Je n'ai pas entendu dire cela des copains. Le NPA copiait ce que nous avions fait en... 74, avec moins de surprise même.
Sinon comme Sterd.
(Boutanche @ samedi 7 mai 2011 à 04:58 a écrit : Je crois même me souvenir qu'à l'époque un mec de LO m'avait dit :
"Et bien, la LCR tente un coups médiatique, cela peut marcher après tout, un jeune travailleur qui a de la gueule et qui parle jeune."
Il avait ensuite embrayer sur l'électoralisme de la LCR.
(Gertrude a écrit :Moi je pense qu'il faut respecter son choix, et qu'il ne nous appartient pas plus que cela à nous "amis de LO", de faire des commentaires...
(quijote @ samedi 7 mai 2011 à 07:29 a écrit :Une chose st sûre . Sans un soutien logistique ferme on peut difficilement assumer une telle tâche , car une campagne présidentielle en dépit des apparences c 'est un travail collectif , qui implique cohérence et fermeté idéologique ...
(Gertrude @ vendredi 6 mai 2011 à 18:41 a écrit : :nono2: Gaby... quelle idée de vouloir défendre coûte que coûte le choix de Besancenot ?
a écrit :LO n'avait pas prévu l'après-Laguiller
(Zelda @ samedi 7 mai 2011 à 10:28 a écrit :a écrit :LO n'avait pas prévu l'après-Laguiller
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)