(polo2001 @ dimanche 17 avril 2011 à 16:35 a écrit : 1ere nouvelle..... :hinhin: LO pratique ou a pratiqué une tactique de Front unique
Toute la collection de "lutte de classe" est en ligne. A la disposition de qui veut étudier.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(polo2001 @ dimanche 17 avril 2011 à 20:57 a écrit : Le LKP c'est tout sauf LO (ou plutôt la CGTG et CO) ....! et si la direction Domota de l'UGTG n'avait pas été là il n'y aurait pas eu le LKP ce cadre vivant de front unique ouvrier (et c'est pour ceux qui connaissent la Gwada et qui ont des contacts réels là bas) une direction issue pour partie du courant "lambertiste)"...
excuse, j'avais cru comprendre que les militants de Combat Ouvrier avait tout à fait activement participé au LKP pendant la grève, tant au travers de leur organisation politique que dans le cadre syndical...
mais non, la Guadeloupe est aussi un exemple que LO est sectaire?
je crois qu'il va falloir me réexpliquer
(redsamourai @ lundi 18 avril 2011 à 09:10 a écrit :(polo2001 @ dimanche 17 avril 2011 à 20:57 a écrit : Le LKP c'est tout sauf LO (ou plutôt la CGTG et CO) ....! et si la direction Domota de l'UGTG n'avait pas été là il n'y aurait pas eu le LKP ce cadre vivant de front unique ouvrier (et c'est pour ceux qui connaissent la Gwada et qui ont des contacts réels là bas) une direction issue pour partie du courant "lambertiste)"...
excuse, j'avais cru comprendre que les militants de Combat Ouvrier avait tout à fait activement participé au LKP pendant la grève, tant au travers de leur organisation politique que dans le cadre syndical...
mais non, la Guadeloupe est aussi un exemple que LO est sectaire?
je crois qu'il va falloir me réexpliquer
(polo2001 @ lundi 18 avril 2011 à 10:56 a écrit : (et on ne peut pas décalquer les positions indépendantistes (mais aussi très internationalistes) de ces camarades avec les positions nationalistes et fascisantes du FN....
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)