Le POI est rassuré que ce genre de bureaucrates sentent le vent tourner et ne pas faiblir , rien que le fait qu'ils aient pu simplement envisager mais même franchir le pas en entrant dans un gouvernement d'Union Nationale , même pour deux heures devrait suffire à comprendre ce que sont ce genre de syndicalistes , des planches pourris ...Mais bon :emb: :emb: :emb: je m'énerve je m'énerve alors que Bon ...a écrit :La décision de la centrale syndicale UGTT de retirer du gouvernement provisoire les trois ministres dont elle avait accepté la nomination vingt-quatre heures plus tôt reflète la profondeur de la révolution tunisienne.
C’est bien d’une révolution qu’il s’agit.
Bon après je m'arrête là dans l'exégèse passionnante des textes lambertistes !a écrit :La révolution a commencé en Tunisie
Gouvernement français, Etats-Unis, FMI, Union européenne :
Bas les pattes devant la Tunisie !
Au peuple tunisien, et à lui seul, de décider de son avenir !
Par millions, travailleurs, jeunes, paysans, intellectuels, avec la centrale syndicale historique UGTT, se sont levés, aux cris de « Du pain, de l’eau, pas de Ben Ali ! ». Ils ont chassé le dictateur corrompu. POI du 21 Janvier
(Zimer @ mercredi 19 janvier 2011 à 22:11 a écrit : Relis les autres publication du POI sur le sujet , shadoko , aucune n'oublie de souligner les mérites et le soutien que l'on devrait ( comprendre le POI) apporter à l'UGTT en taisant le fait que celle-ci en tant que centrale unique était très liée au pouvoir :Bon après je m'arrête là dans l'exégèse passionnante des textes lambertistes !a écrit :La révolution a commencé en Tunisie
Gouvernement français, Etats-Unis, FMI, Union européenne :
Bas les pattes devant la Tunisie !
Au peuple tunisien, et à lui seul, de décider de son avenir !
Par millions, travailleurs, jeunes, paysans, intellectuels, avec la centrale syndicale historique UGTT, se sont levés, aux cris de « Du pain, de l’eau, pas de Ben Ali ! ». Ils ont chassé le dictateur corrompu. POI du 21 Janvier
tu crois que les bolchéviks étaient prêts et irréprochables lors des premiers soubresauts revolutionnaires en février 1917 ? Ta quête de l' absolu, toujours, toujours .......fait que tu te tapes en vain la tête dans un mur pour essayer de le défoncer!
- STREL
- Message(s) : 0
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)