le PS libéral continue sa route

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Crockette » 30 Sep 2010, 08:35

voilà ce matin Moscovicci (élu ps europe)
a dit qu'il fallait dire aux français que pour maintenir le service public, il fallait augmenter les impots... les impots sur la classe moyenne basse...(surtout) c'est ce que j'ai compris.
il s'est un peu agacé de son porte parole (benoit hamon je crois) qui s'est aligné sur quelques pistes proposées par l'université du NPA...

bon hier j'entendais daniel mermet et son thème des impots...

il faut savoir que c'est le PS qui a commencé au début des années 90 avec bérégovoy à alléger les impots à coup de dizaines de milliards, ça a continué avec fabius...évidemment les plus riches et les bigs entreprises ont en largement bénéficié....
la droite a donc continué ce que la gauche capitaliste libérale a initié...comme pour la privatisation de france télécom d'ailleurs...comme pourla flexibilité du droit du travail avec l'annualisation du temps des travailleurs etc, etc, etc.

aujourd'hui les gens qui gagnent entre 1000 et 1500 euros par mois seront encore
la cible des impots du PS...pendant que ceux qui ont du fric se délocalisent un peu partout (belgique, suisse etc).

pour Mermet, c'est encore ceux qi vont gagner entre 1000 et 1500 euros par mois qi vont payer plus d'impots !!!
ceux (source Emmanuelli du PS interrogé par le journaliste de france inter) de la classe supérieure (qui ont des revenus supérieurs à 3000 euros par mois) ne payent pas d'impot s'ils ont embauché une nounou ou une femme de ménage !!!!!
Emmanuelli en toute franchise a dit que lui payait moins d'impots que son collaborateur et sa secrétaire...c'est bien ça.
je rappelle qu'un élu PS qui cumule des mandats (maire, sénateur ou député ou élus d'une collectvité territoriale) peut taper jusqu'à 9000 boules heuh jusqu'à 9000 euros par mois...
la perte des recettes fiscales initée depuis 1992 par le PS est estimée à plus de cents cinquante milliards d'euros... :wacko:

voilà la justice en france version PS-UMP...
Crockette

Message par com_71 » 30 Sep 2010, 11:34

Crockette a été élu ! :roll: :roll:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6467

Message par Ottokar » 30 Sep 2010, 14:36

Comme on disait sur un autre fil
a écrit :Mieux vaut donc mépriser et s'abstenir de répondre à des gens qui ne parlent qu'à eux-mêmes.
C'est ce que je ferai à l'avenir et je propose que les amis de LO cessent tous de répondre à Polo et ses Gwada GG

C'est valable aussi pour ses idioties électorales que je ne relève pas. Et j'invite nos amis en faire de même
Ottokar

Message(s) : 731

Message par lucifer » 30 Sep 2010, 16:33

(polo2001 @ jeudi 30 septembre 2010 à 14:38 a écrit : Crockette je ne pense pas (quel déception si c'était le cas :bleh: ) ...mais il me semble qu'une bonne 50 de militants de LO l'ont été :hinhin: :sygus: ...et quand je pense à une des élus qui 2 ans avant me signifier par A + B que le PS était un parti bourgeois :sygus: :whistling_notes: ...tiens plus le même discours maintenant :33:
une bonne 50aine d'élu(e)s dans les municipalité?tu veut dire que l'on a,simplement en élu(e)s,3 fois plus que tout ton Parti(le CCI(T)),je comprend que vous n'ayez pas les forces pour etre sur internet,et surveiller le travail de tous nos Cdes élu(e)s.Et que tu n'ai pas de critiques concretes.

Une chose est sur Polo,c'est que cela n'est pas une tare d'etre petit,a condition d'avoir la modestie correspondante,et de ne pas jouer les donneurs de lecons.
lucifer

Message(s) : 27

Message par bennie » 30 Sep 2010, 19:12

Pourquoi?
bennie

Message(s) : 0

Message par satanas » 30 Sep 2010, 23:46

(Ottokar @ jeudi 30 septembre 2010 à 15:36 a écrit : Comme on disait sur un autre fil
a écrit :Mieux vaut donc mépriser et s'abstenir de répondre à des gens qui ne parlent qu'à eux-mêmes.
C'est ce que je ferai à l'avenir et je propose que les amis de LO cessent tous de répondre à Polo et ses Gwada GG

C'est valable aussi pour ses idioties électorales que je ne relève pas. Et j'invite nos amis en faire de même
Bonne idée....
satanas

Message(s) : 61

Suivant

Retour vers Politique française