Gloire aux footballeurs uruguayens, mexicains et sud-africai

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par luc marchauciel » 21 Juin 2010, 15:25

1) Je pense qu'il faut d'urgence tenter de recruter Domenech, bientôt libre, à la direction d'un secteur de l'agit prop de l'extrême gauche. Le mec, quand même, il est capable de foutre en grève même un gang de millonnaires !!!
2) J'ai moins de sympathie que Faber pour la réaction des joueurs ( vus les égos de certains, bien plus élevés que la qualité de leurs prestations)
3) En tous cas, ce qui est sûr , c'est que la ligne Wapi est en passe de triompher dans l'Hexagone : je sens autour de moi (et en moi) une montée en puissance du défaitisme révolutionnaire, avec une envie chez les français de voir l'Afrique du Sud virer une bonne fois pour toutes les imposteurs qui composent l'équipe des bleus.
4) Si l'on évalue la bonne santé du communisme mondial aux résultats de l'équipe de Corée du Nord (ce qui seriat me semble-t-il une erreur de perspective...), alors l'heure est grave : ils se sont pris 7-0 face au Portugal (un effet différé de la révolution des Oeillets ?)
5) Vous avez vu ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=-A8Jaztj_V8
luc marchauciel

Message(s) : 73

Message par abounouwas » 21 Juin 2010, 16:18

ouais,
en gros faut pas perdre, hein, parce qu'alors, les chiens sont lâchés...
(le passage de Finkielkraut sur Inter ce matin n'en est qu'un échantillon)
c'est vrai que ce sont des salariés de luxe (comme tous les gens de spectacles qui ont "réussi"),
mais on n'entend pas grand-chose sur ceux qui palpent des milliards avec cet événement sportif,
ni sur les politiques, journaleux et consorts qui utilisent la Coupe pour ne pas parler de ce qui fâche et font les gros yeux quand on peut plus faire cocorico.
Au passage, l'Équipe - devenu torchon officiel des cafés - n'a pas été égratignée une seconde après avoir fait d'une rumeur de vestiaires ses choux gras.
Merci qui... ?
(je précise que je me tamponne du foot pro comme de l'an 40).
abounouwas

Message(s) : 0

Message par Gaby » 21 Juin 2010, 16:28

(Wapi @ lundi 21 juin 2010 à 16:16 a écrit : Tu tiens ces informations de milieux autorisés ? :unsure:
Ca vient de l'émission 100% foot dans la nuit d'hier, l'avocat c'est d'après Vikash Dhorasoo et la citation je ne sais plus.
Gaby

Message(s) : 401

Message par abounouwas » 21 Juin 2010, 16:47

tu remarqueras qu'Anelka n'a pas lâché ses avocats contre journalistes et politiques alors que cette histoire va lui coûter des sous,
tandis que Bettencourt (et derrière Woerth and co) a pas hésité une seconde...
mais c'est vrai qu'Anelka a visiblement pas intégré ces réflexes bourgeois élémentaires : poursuivre avec l'appareil judiciaire ceux qui vous nuisent.
et puis ces saloperies sur les footballeurs illettrés, c'est vraiment la bouse petite-bourgeoise et le mépris de classe.
Pour que des gars soient des dieux du stade, il a fallu - ô miracle de la division du travail - qu'ils s'entraînent comme des brutes, pendant ce temps, ils n'étaient pas plongés dans le Littré. Mais vu qu'on leur explique qu'en dehors du sport et du rap, ils ne valent rien... et que l'école n'est pas un outil de lutte contre les inégalités sociales... pas grave.
abounouwas

Message par françois marcel » 21 Juin 2010, 17:27

gaby
a écrit :Le communiqué a été rédigé par un avocat d'un des joueurs. Sinon il parait que les mots exacts d'Anelka seraient plutôt "va te faire enculer, tu peux faire ce que tu veux avec ton système de merde".

oh là là... et en plus si tous les travailleurs répondaient cela à leurs patrons et leur système de m... voyez-vous l'exemple ? :smile:
françois marcel

Message par jamesbataille » 22 Juin 2010, 09:59

Dans la suite de cette affaire complétement grotesque, guignolesque et abracadabrantesque... Roselyne Bachelot réunit les bleus, leur remonte les bretelles et les fait ... pleurer !!! (c'est vrai qu'on a souvent envi de pleurer en l'écoutant elle... quand c'est pas de consternation, c'est de rire!)

a écrit :«J’ai dit aux joueurs que ce sont nos gosses, nos enfants, pour qui vous ne serez peut-être plus des héros, a-t-elle ajouté. Ce sont les rêves de vos compagnes, de vos amis, de vos supporteurs que vous avez peut-être brisés. C’est l’image de la France que vous avez ternie».

«J’ai dit aux joueurs que le football français affrontait un désastre pas parce qu’elle avait perdu un match mais parce que ce désastre était un désastre moral, a-t-elle déclaré. Il faut affronter de face la situation. Ce n’est pas seulement un mauvais moment à passer. Plus rien ne sera plus comme avant. Je l’ai dit aux joueurs dans un entretien extrêmement émouvant.»

Mme Bachelot affirme avoir vu les «larmes» dans les yeux des Bleus quand elle leur a raconté ce que Raphaël Ibanez, avant un match contre les All Blacks, avait «simplement écrit»: «Comment voulez-vous qu’on se souvienne de vous?».

«Je le leur ai répété en les regardant chacun dans les yeux», a-t-elle poursuivi. Et d’ajouter que le XV de France avait gagné ce match «ingagnable».

Mme Bachelot a indiqué aux Bleus que le match contre l’Afrique du Sud, mardi, «ce n’est pas dans vos jambes, mais dans votre coeur, dans votre âme» qu’il se jouerait. «Donnez tout, battez-vous», les a-t-elle encore exhorté.

Et le plus beau ...

a écrit :Les journalistes ont demandé quelle fut la réaction des joueurs. Mme Bachelot a conclu: «Ils m’ont applaudie et ils ont pleuré».
jamesbataille

Message par Gaby » 22 Juin 2010, 10:07

Roselyne Bachelot : "Ils se sont levés, m'ont applaudi, ont pleuré à chaudes larmes...Raymond Domenech m'a demandé comment organiser un 4-4-2 pas trop dégueulasse, Hugo Lloris m'a offert ses gants, Jérémy Toulalan voulait savoir quelles étaient mes astuces en défense individuelle et Yoan Gourcuff m'a demandé en mariage"
Gaby

Message(s) : 401

Message par lucifer » 22 Juin 2010, 11:45

(Gaby @ mardi 22 juin 2010 à 11:07 a écrit : Roselyne Bachelot : "Ils se sont levés, m'ont applaudi, ont pleuré,...... et Yoan Gourcuff m'a demandé en mariage"

Si jamais ils font des p'tits :( ,je suis volontaire pour les euthanasie :whistling_notes:
lucifer

Message(s) : 27

Message par Surgut » 22 Juin 2010, 12:17

(jamesbataille @ mardi 22 juin 2010 à 10:59 a écrit : Dans la suite de cette affaire complétement grotesque, guignolesque et abracadabrantesque... Roselyne Bachelot réunit les bleus, leur remonte les bretelles et les fait ... pleurer !!! (c'est vrai qu'on a souvent envi de pleurer en l'écoutant elle... quand c'est pas de consternation, c'est de rire!)

a écrit :«J’ai dit aux joueurs que ce sont nos gosses, nos enfants, pour qui vous ne serez peut-être plus des héros, a-t-elle ajouté. Ce sont les rêves de vos compagnes, de vos amis, de vos supporteurs que vous avez peut-être brisés. C’est l’image de la France que vous avez ternie».

«J’ai dit aux joueurs que le football français affrontait un désastre pas parce qu’elle avait perdu un match mais parce que ce désastre était un désastre moral, a-t-elle déclaré. Il faut affronter de face la situation. Ce n’est pas seulement un mauvais moment à passer. Plus rien ne sera plus comme avant. Je l’ai dit aux joueurs dans un entretien extrêmement émouvant.»

Mme Bachelot affirme avoir vu les «larmes» dans les yeux des Bleus quand elle leur a raconté ce que Raphaël Ibanez, avant un match contre les All Blacks, avait «simplement écrit»: «Comment voulez-vous qu’on se souvienne de vous?».

«Je le leur ai répété en les regardant chacun dans les yeux», a-t-elle poursuivi. Et d’ajouter que le XV de France avait gagné ce match «ingagnable».

Mme Bachelot a indiqué aux Bleus que le match contre l’Afrique du Sud, mardi, «ce n’est pas dans vos jambes, mais dans votre coeur, dans votre âme» qu’il se jouerait. «Donnez tout, battez-vous», les a-t-elle encore exhorté.

Et le plus beau ...

a écrit :Les journalistes ont demandé quelle fut la réaction des joueurs. Mme Bachelot a conclu: «Ils m’ont applaudie et ils ont pleuré».

On atteint le summum du grotesque avec cette intervention de Bachelot. Sinon, j'en ai entendu qu'un pour dénoncer cette diversion et dire qu'en ce moment les gens devaient penser à autre chose de bien plus grave, c'était Emmanuel Petit hier soir.
Surgut

Message par bennie » 22 Juin 2010, 12:23

ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUUUUUSSS !!!!

Moi, je soutiens les bleus, ....parce qu'ils sont trop mignons!
bennie

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre