Pour en finir avec la question du voile intégral.

Message par Ottokar » 23 Mars 2010, 18:46

(Valiere @ mardi 23 mars 2010 à 08:08 a écrit : Sinon Ottokar a raison ! on en a assez parlé du voile intégral donc je regrette d'avoir mis ce communiqué.

Non, on a trop parlé des libres penseurs.... ce que moi aussi je regrette !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Valiere » 24 Mars 2010, 10:27

Meichler!
non pas de pénitence mais acceptation du cadre fixé

Ottokar!

je ne mets que quelques communiqués pour amorcer le débat et entrant dans vos préoccupations!
Valiere

Message(s) : 0

Message par Zelda » 24 Mars 2010, 11:03

(Valiere @ mercredi 24 mars 2010 à 10:27 a écrit :

je ne mets que quelques communiqués pour amorcer le débat et entrant dans vos préoccupations!

Ben pas trop justement. C'est ce que tout le monde s'échine à te dire depuis quoi ? 5 ans ?
Par exemple, aujourd'hui, ton communiqué contre un camp de rétention. Rien à dire.

Le reste, tes communiqués de la libre pensée, ou bien de la laïque, ou bien tes critiques de lecture sur tel bouquin d'un politicien PS, on s'en tape le coquillard, et aussi longtemps que tu en mettras, on te dira que ça nous soule. C'est humain. Mais lassant. A l'usure, on se rend compte que tu méprises les opinions et les sentiments des autres forumeurs. Ici, on s'intéresse à ce qui arrive aux populations et aux travailleurs.

Tu as le droit d'avoir tes yoyos comme tout le monde, mais ne t'intronise pas animateur du forum et n'essaie pas "d'amorcer le débat".
Sinon tu es payé dix centimes du point d'exclamation ?
Zelda

Message(s) : 0

Message par lucifer » 26 Mars 2010, 20:00

(Ottokar @ vendredi 19 mars 2010 à 09:27 a écrit : Valière, j'ai pas envie de polémiquer... mais le voile, on en a parlé, en long, en large et en travers, de NOTRE point de vue, des amis ou proches de LO, entre personnes partageant la même philosophie même si on n'a pas les mêmes engagements politiques et qu'on n'arrive pas aux mêmes conclusions.

Si tu nous foutait la paix une bonne fois pour toutes avec tes communiqués de libres penseurs ?

Ils sont à des années-lumières de ce qu'on pense ici et tu t'obstines à les remettre, et encore, et encore...

ARRETE, je t'en prie, ARRETE !!!!!!!!

ARRETE !

Si j'ai bien compris Ottokar :rtfm: ,Valiere,il te demande de mettre les voiles. :wavey:

Mais c'est pas grave,il y a tellement d'autres sujets.Par exemple:doit on soutenir la France,contre l'Empire du Soleil Levant :33: ,pour la défense du thon rouge :wub: et des requins :17: ?.
lucifer

Message(s) : 27

Précédent

Retour vers Presse et communiqués