Non j'ai subi cette agression sonore depuis la chambre d'un malade
et quand je dis "dans l'enceinte", c'est pas dans une chapelle au fond de la cour !
a écrit :
Et que lorsque lors d'une interview on a demandé à Nathalie Artaud ce qu'elle en pensait, elle a choisi de rester sur le terrain anti-religieux, ça d'accord, pourquoi pas, mais a quand même fait une maladresse en parlant d'un cas où on obligerait les gens à manger hallal, ce qui en l'occurence est une contre-vérité.
a écrit :
En France, impossible, paraît-il au nom de la laïcité pour ce qui est des cantines et resto U.
(Matrok @ samedi 20 février 2010 à 12:54 a écrit : Sinon, pour Sterd :(Sterd @ samedi 20 février 2010 à 11:03 a écrit :Franchement entre la campagne "raciste" (que je vois plutôt comme une campagne anticléricale pour ma part) et cette offensive tous azimuth des religieux qui imposent leurs foulards, leurs crucifix et leurs interdits alimentaire, je ne sais pas ce qui me gave le plus, la seconde probablement.
(shadoko @ samedi 20 février 2010 à 12:34 a écrit :a écrit :
En France, impossible, paraît-il au nom de la laïcité pour ce qui est des cantines et resto U.
a écrit :
Par contre, je n'entends personne protester quand des restos U et des cantines passent au bio, qui n'est après tout qu'un casher écologiste et pas plus rationnel...
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)