nathalie

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par samade » 10 Jan 2010, 16:42

Bonjour j`ai ecoute l interview tele de Nathalie sur le site de lo je na saisi pas comment elle peut mettre sur le meme plan la situation d une caissiere à auchan en france avec une caissiere en afrique du norde ou en europe de l est !!!! sur le burqa je suis aussi contre mais est c est que en mettant une loi on va regler le probleme je pense que le port du voile integral est un peu sujet complexe on entend ça degrade l image de la femme mais le staut de la femme occidentale c est quoi a voir les productions publicitaires la femme occidentale est un corps nu et qui doit rivaliser de beaute avec une voiture pour exister aux yeux de son mari je ne suis pas sur que ce soit plus enviable :luxemburg:
samade

Message(s) : 2

Message par Casimirowski » 10 Jan 2010, 18:52

Même s'il peut y avoir des différences de conditions entre 2 caissières de pays très différents il n'empêche que la distance qui les sépare toutes deux d'un grand bourgeois est collossale et d'une échelle toute différente car une caissière n'a aucun droit d'intervention sur l'économie alors qu'un grand patron peut décider du sort de milliers de travailleurs.
Casimirowski

Message(s) : 0

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière