Comment c'était déjà l'annonce "1 Vérié, ça va ...".
A plusieurs on avait une chance face à lui, mais là on est foutu. :cry3:
a écrit : Tout d'abord, les hommes sont aussi victimes de violences psychologiques, je ne comprends pas que l'on réduise ça à une défense de la femme.
J'ai déjà entendu cela... Faire de la métaphysique profite à qui ?
a écrit :Et le harcèlement, comment le prouve-t-on ? On a légiféré dans le vide ?
a écrit :Pourquoi doit-on en arriver à des mesures dans ce genre s'il n'y a pas une distinction homme femme ?Dis-moi ce que tu trouves nuisible et je te dirais qui tu es...
a écrit :Un peu seulement ? On parle de guerre que quand la victime se défend. C'est comme la lutte de classe, on en parle seulement quand les travailleurs se battent. L'une et l'autre sont pourtant permanentes. Les patrons disent ne pas mener la première, les hommes (dont John Rawls), la seconde.
(Zorglub @ mardi 8 décembre 2009 à 16:16 a écrit : Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas tout compris.
(John Rawls @ mardi 8 décembre 2009 à 03:12 a écrit :a écrit :Et le harcèlement, comment le prouve-t-on ? On a légiféré dans le vide ?
Je suppose qu' il faut des témoignages, des traces écrites etc... après dis moi simplement quelle méthode employer pour prouver des violences psychologiques au sein du couple, c'est peut être possible, mais pour le moment je ne vois pas comment...
a écrit : Gaby Témoignages, traces écrites, certes. Faits de la vie aussi, faciles à établir
(Vérié @ mardi 8 décembre 2009 à 16:09 a écrit :a écrit : Gaby Témoignages, traces écrites, certes. Faits de la vie aussi, faciles à établir
a écrit : Gaby
Et alors on l'exclue ? Il ne peut pas y avoir d'enquête ? C'est quoi cette démission ?
(Vérié @ mardi 8 décembre 2009 à 16:23 a écrit : Une enquête ? Menée par qui ? La police ? Tu crois qu'elle va se déplacer
Effectivement non, pas quand les gauchistes bloqués sur le mode "moins d'Etat" s'opposent à toute extension des lois actuelles, ou même à la mention du débat...
Vivement le grand soir hein, et en attendant merde aux impatients qui osent penser à des problèmes secondaires.
(Gaby @ mardi 8 décembre 2009 à 16:38 a écrit :(Vérié @ mardi 8 décembre 2009 à 16:23 a écrit : Une enquête ? Menée par qui ? La police ? Tu crois qu'elle va se déplacer
Effectivement non, pas quand les gauchistes bloqués sur le mode "moins d'Etat" s'opposent à toute extension des lois actuelles, ou même à la mention du débat...
Vivement le grand soir hein, et en attendant merde aux impatients qui osent penser à des problèmes secondaires.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)