(Matrok @ lundi 7 septembre 2009 à 11:23 a écrit : Au fait, qui y sera ? Je compte bien faire un tour vendredi soir pour le concert d'Allain Leprest, et peut-être samedi aussi puisque y'en a d'autres qui veulent voir Deep Purple...
Leprest ,magnifique ..de très beaux textes ,de très belles chansons à faire connaitre .
Je l'aurais bien vu aussi à la Fête de LO malgré ses côtés stals.
- satanas
- Message(s) : 61
(Lao She @ lundi 7 septembre 2009 à 17:54 a écrit : [QUOTE=satanas,lundi 7 septembre 2009 à 14:07
Leprest ,magnifique ..de très beaux textes ,de très belles chansons à faire connaitre .
[/QUOTE]
Dans quel état sera t-il ?
On m'a dit qu'il avait de gros problème de santé.
Je l'ai rencontré et écouté en août , il tient le coup et a envie de se battre...
- satanas
- Message(s) : 61
(jedi69 @ lundi 7 septembre 2009 à 22:12 a écrit : Wesh les amis !!!
Bien ou bien ?
:roll:
J'espère qu'on pourra avoir des bons débats et des contacts avec les travailleurs, les jeunes ouvriers ... que c'est pas devenu une simple fête avec pleins de concerts bien bruyants
Les concerts bien bruyants, c'est bien ce qu'il reste de mieux à la fête de l'huma'.
- Gaby
- Message(s) : 401
(Valiere @ mardi 8 septembre 2009 à 11:19 a écrit : L'huma a fait aussi des progrès : le nombre d'alcooliques un peu bourrins et pleins a diminué...J'y reviendrai un de ces quatre.
Pourquoi ? tu veux inverser la tendance ? ;)"Nous sommes de ceux [...] qui ne desserreront jamais les mâchoires sauf pour sortir les crocs"
- Groza
- Message(s) : 8
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)