(Vérié @ lundi 17 août 2009 à 09:24 a écrit :Hier, 15 aout, sur la plage de Saint Malo, un groupe de jeunes comprenant deux femmes en "tenues de plage islamique" est venu... jouer au volley ball. Les tenues de ces jeunes filles étaient très étudiées et assez élégante : capuche qui laisse apparaître l'ovale du visage, veste ample de tissu léger, pantalon flottant. Elles rigolaient et plaisantaient comme tous les jeunes, au milieu d'autres garçons et filles en maillot de bain.
Ce spectacle était certes assez étrange, mais elles n'avaient pas l'air de pauvres créatures inhibées, du moins sur la plage.
Dis donc ça t'émoustille les jeunes filles voilées?
Les accrocs aux bonnes soeurs en unif, thème récurent de la littérature érotique classique se recyclent-ils sur les "hidjabées"?
Entre nous ci ça c'est pas de la complaisance, je voudrais bien savoir ce que c'est.
Puisqu'on en est aux souvenirs estivaux, j'ai croisé ce week-end dans le Mercantour des scouts en uniforme complet de la troupe Charlemagne, oui comme la division ;) .
Agés à vue d'oeil de 12 à 16 ans encadrés par deux vieux sosies de Baden Powel et un jeune travesti en longue robe noire et béret alpin, ne pas confondre avec le béret basque ;) .
Ils chantaient avec conviction de vieux chants de marche librement traduits de l'Allemand.
Aucun n'avaient l'air débile et abruti.
Je n'en dirais pas autant des deux BP et du cureton