(mounir @ dimanche 21 juin 2009 à 12:08 a écrit :(quijote @ dimanche 21 juin 2009 à 12:07 a écrit :(mounir @ dimanche 21 juin 2009 à 12:03 a écrit : [quote=" "]
eh! bien mon cher Mounir , de la même façon que certains se sont battu ' en France contre l 'obscurantisme religiieux et tout ce que cela implique comme aliénation , fanatisme , de la même façon il y a au sein du "milliard" de musulmans , des gens qui n'acceptent pas cet ordre rétrograde , répressif .. surtout sur les femmes . Et! bien moi qui suis non pas "occidental" mais simplement communiste j 'affirme hautement mon droit à combattre cet obscurntisme , cette aliénation consciente ou pas , acceptée ou refrusée .. cela te choque ? et bien tant pis .. il faudra faire avec ..
Et moi j'affirme mon droit à refuser de réduire l'individu aux vêtements qu'il porte.
C 'est pourquoi ,je combat TOUTES les religions y compris l 'iSLAM ET ME BAT CONTRE TOUTES LES OPPRESSIONS ;
Chacun choisit ses névroses quijote.

L hôpital se moque de la charité , comme je vois . Mais j 'arrête car je vois la difficulté d'un "dialogue" avec des gens comme toi