L'extrême gauche à 6%

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Sinoue » 08 Juin 2009, 11:19

Attends je comprends pas Convidado, c'est un résultat à des élections qui te rend aussi déprimé? Tu ne t'apperçois que maintenant de la situation catastrophique des communistes dans le monde?
Sinoue

Message(s) : 155

Message par com_71 » 08 Juin 2009, 11:27

[quote=" (El convidado de piedra @ lundi 8 juin 2009 à 11:15"]
Je n'ai pas trouvé les intervention à la fête des ouvriers de l'automobile ni celle des guadeloupéens sur le site LO.
L'automobile, je ne crois pas que ce soit sur le site. Les Antilles :

http://www.lutte-ouvriere.org/documents/mu...ve-generale-aux
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6467

Message par Valiere » 08 Juin 2009, 11:28

Je suis pour le retrait de la France de la communauté européenne qui est irredressable
Valiere

Message(s) : 0

Message par jeug » 08 Juin 2009, 11:30

(com_71 @ lundi 8 juin 2009 à 11:27 a écrit :
(El convidado de piedra @ lundi 8 juin 2009 à 11:15 a écrit : Je n'ai pas trouvé les intervention à la fête des ouvriers de l'automobile ni celle des guadeloupéens sur le site LO.

L'automobile, je ne crois pas que ce soit sur le site. Les Antilles :

http://www.lutte-ouvriere.org/documents/mu...ve-generale-aux
Si : Automobile
jeug

Message(s) : 35

Message par jeug » 08 Juin 2009, 11:36

C'est tellement faux tout ce qui dit Polo, que reprendre ses affirmations point par point me semble déraisonnable, y a quasiment tout à jeter concernant la situation dans les DOM, de mon point de vue.
Heureusement qu'il connaît bien le sujet, on n'ose imaginer ce qu'il dirait sinon.

Et c'est exactement ce qu'il fallait pour embrouiller le pauvre Convive qui, visiblement, n'en a déjà pas besoin.
jeug

Message(s) : 35

Message par Matrok » 08 Juin 2009, 11:46

(Valiere @ lundi 8 juin 2009 à 10:28 a écrit : Je suis pour le retrait de la France de la communauté européenne qui est irredressable
Ben voyons. Moi je suis pour le retrait de la France de la cinquième République qui est irredressable. Et alors ?
Matrok

Message(s) : 177

Message par Sinoue » 08 Juin 2009, 12:04

Alors là non plus je ne te suis pas Convidado. Au cas où tu n'aurais pas saisi, cela fait plus de 80 ans que les idées communistes sont en reflux. On s'attendait à un score situé entre un et deux pour cent, c'est donc pas tant que ça une défaite pour notre petit groupuscule. Lenine enseignait aux jeunes après la revolution de 1905 que c'était foutu pour un bon bout de temps pour les russes. Son "défaitisme" n'a pas empeché les victoires.

J'ai fait un certain nombre de ventes ces derniers temps, je peux te garantir que notre résultat correspond tout à fait a l'écoute que l'on a dans les quartiers.

Je n'ai pas attendu ce résultat d'élection pour etre déçu. On n'a pratiquement pas fait campagne.

Tu ne vois plus d'espoir ? tu as des enfants ? ce que tu dis est assez touchant, merci pour ton aide a notre organisation. N'oublie pas que les mentalités peuvent changer tres vite. Laisse une place au rêve dans ton existence, je sais pas moi, rêve d'un banana-split dégusté sur la plage... tiens d'ailleurs elles sont comment les plages au Chili ?

L'alliance avec le NPA ne pouvait pas se faire du fait de leur abandon politique et de leur extrême nouveauté (3 mois). La crise bousculera sûrement quelques consciences, allez on y croit !!!
Sinoue

Message(s) : 155

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française