(Sterd @ samedi 7 mars 2009 à 19:26 a écrit : Tout ça pour dire que Antennes-Relais = Nuage-de-tchernobyl-qui-n'a-pas-passé-la-frontière c'est une absurdité.
Sterd, visiblement tu manifestes un certain intérêt pour les questions scientifiques.
Aborder les questions scientifiques suppose une certaine rigueur. Et pourtant, dans ta façon de discuter, tu ne manifestes justement pas la moindre rigueur. Passons sur les insultes dont tes posts sont bourrés. Mais tu réponds systématiquement à côté des questions posées, tu prêtes à tes interlocuteurs des positions qu'ils ne défendent pas, tu ironiss sur des points de détails sans intérêt. C'est ce qu'on appelle de la petite polémique minable. Comme tu n'es pas un crétin, de deux choses l'une, ou tu es malhonnête, ou, étouffé par la rage, tu es incapable de contrôler ce que tu écris.
L'équation que tu traces est tellement ridicule qu'elle ne prête même pas à discussion.
En revanche, tu éludes systématiquement les vrais problèmes :
Oui ou non, avons nous eu droit à des mensonges d'Etat à propos de Tchernobyl, à propos de l'amiante, à des mensonges des lobbies sur l'alcool, le tabac, la dangerosité des véhicules etc ?
Et, oui ou non, la méfiance est-elle légitime ? Peut-on s'interroger sur la nocivité éventuelle des antennes relais en raison des divers indices que j'ai énumérés, sans être taxé de technophobie, de "décroissantisme" etc ?
Oui ou non, peut-on mettre en doute les déclarations de personnalités comme Aurengo, pour toutes les raisons exposées plus haut ?
A tout cela, pour toute réponse, tu t'efforces de décrédibiliser tes interlocuteurs, de façon très grossière d'ailleurs.
__
Même sur Tchernobyl, les faits ne sont pas du tout aussi simples que tu le prétends. Voici par exemple un autre lien avec une série d'articles très intéressants :
http://www.dissident-media.org/infonucleai..._criirad99.html
a écrit :
Reprenons, pas pour ceux qui malgré qui n'y connaissent rien mais qui ont un besoin pathologique de s'exprimer, mais pour les autres.
Merci professeur Sterd, :altharion:
Sans avoir aucune compétence scientifique en matière de nucléaire, on peut lire et comprendre ce qui est écrit, non ? Sinon, comment ferons-nous sous le socialisme ? Nous laisserons des scientifiques décider de tout en raison de leurs compétences ? Nous n'essairons pas de comprendre et de contrôler, en comparant leurs déclarations aux faits ?
D'ailleurs es-tu toi-même un spécialiste des ondes magnétiques et de la téléphonie mobile ? A quel titre t'exprimes-tu et prétends-tu interdire aux autres de s'exprimer ? Ta compétence ? :altharion: