(satanas @ mardi 24 février 2009 à 21:45 a écrit : Et qu'ils commencent à en avoir marre de se voir traiter de "lâches en politique" ,voire d'homophobes par des gens qui ,de toutes façons ,sont en total désaccord avec les choix ,priorités et orientations de LO.
Tu dois vivre dans un univers mental bien confortable, mais bien isolé, bien éloigné de la réalité.
C'est marrant, y'a des moments, je ne suis pas beaucoup plus d'humeur que Byrrh de lire ce genre d'inepties. Je dois être un peu en surchauffe, mais alors là, ce genre de piques à deux balles... Qu'est ce que t'en sais ? Ils sont où tes diplômes és militantisme prolétarien, et pourquoi tu les demandes aux autres alors qu'on discute de quelque chose de précis, sans en faire d'abord une grande affaire, jusqu'à ce que tu en arrives à tes foutues accusations ?
Bien sûr que le texte de LO est très bon à bien des égards, mais alors tes commentaires lamentables, c'est du registre du jeu de rôle.
com_71 : ce serait bien la seule fois que LO parle du problème de la maladie mentale en général, ou pas loin. Sous un angle en plus, sigh... C'est malheureux.