édit : doublon avec Gaby ( la honte , moi qui me vante de bien lire ou écouter !!! ) :wavey:a écrit :Bon alors une question que j'espère pas hors sujet : et les JCR dans tout ça ?
édit : doublon avec Gaby ( la honte , moi qui me vante de bien lire ou écouter !!! ) :wavey:a écrit :Bon alors une question que j'espère pas hors sujet : et les JCR dans tout ça ?
(Ottokar a écrit :les membres de la IVe qui souhaitent le rester, le restent, à titre d'adhérents directs en quelque sorte
(Valiere @ vendredi 13 février 2009 à 17:21 a écrit : donc il n'y aura plus de section ( organisationà française de la iv!
C'est du pablisme à 100%
(redsamourai @ vendredi 13 février 2009 à 17:32 a écrit :(Valiere @ vendredi 13 février 2009 à 17:21 a écrit : donc il n'y aura plus de section ( organisationà française de la iv!
C'est du pablisme à 100%
je ne comprends absolument ce genre d'intervention: mais enfin, tu en étais membre, toi, de cette "IVe Inter"?
c'est vraiment un comble quand même!!! Il n'est pas membre d'une organisation trotskiste, il n'est pas trotskiste, et il reproche aux autres de ne plus adhérer à un truc qui ne se réclamait déjà plus "uniquement" du trotskisme...
nan bon là je crois que j'abandonne :dead: :huh1:
a écrit :C'est du pablisme à 100%
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)