Bon je crois qu'on s'est dit ce qu'on avait à se dire. Le groupe l'Etincelle, un groupe indépendant désormais, vit sa vie, comme il le fait d'ailleurs en réalité depuis longtemps, et propose aux uns et aux autres de se retrouver... sur ses thèmes.
Le NPA fait ses comités et lorsqu'il se préoccupe d'une campagne, c'est pour être avec la gauche, même sur des conneries auxquelles j'espère qu'ils ne croient pas eux mêmes comme le référendum.
LO ne voit pas l'intérêt de rejoindre une telle campagne, et a écrit dans son journal tout le mal qu'elle pensait de ce référendum.
L'Etincelle peut déplorer que LO n'ait pas envie de proposer une fois de plus à la LCR une campagne dont la LCR ne veut pas, avec des gens aux côtés desquels la LCR-NPA ne veut pas trop s'afficher. Mais c'est la vie.
Et en attendant, je trouve que si LO est moins médiatique en ce moment, ce qui est raconté dans la presse ou ici ou là sur le forum montre que LO n'est pas isolée, qu'elle est avec les gens, à l'offensive pour ainsi dire. Dans la limite et dans la mesure de ses moyens, limités.