N'ayant pas toutes les informations suffisantes en m'a possession, j'aimerais avoir l'avis de Canardos et d'autres camarades sur cette question.
Pour moi la manifestation qui a eu lieu à Paris contre les éoliennes est réactionnaire!
(jeug @ lundi 13 octobre 2008 à 08:54 a écrit :
En nous risquerions bien de nous réveiller un jour en dehors du système solaire.
Tourisme de masse...L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71- Message(s) : 6421
(Groza @ lundi 13 octobre 2008 à 09:14 a écrit : Ne pourrait-on pas inventer des eoliennes qui ne fonctionnent que la nuit ? Comme ça, nous aurions des journées de travail assez courtes et des nuits longues...
c'est une bonne idée....sauf qu'en général la nuit le vent tombe...
c'est un mauvais vent réactionnaire!
:hinhin:
- canardos
- Message(s) : 18
(jeug @ lundi 13 octobre 2008 à 08:54 a écrit :A propos des éoliennes, je me suis toujours demandé si, à la longue, elles ne constituaient pas un danger pour la trajectoire de la Terre.
Si on continue à en installer sans contrôle et en grand nombre, est-ce que ça ne risque pas de propulser la planète, comme l'hélice d'un bateau ou d'un avion ?
En nous risquerions bien de nous réveiller un jour en dehors du système solaire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)