(serj @ dimanche 31 août 2008 à 00:34 a écrit : Ca me fait penser au graphisme de la ligue cette affiche.
Moi ça me fait pas du tout penser au "graphisme de la Ligue" cette affiche. Il y'en a un ? Moi j'ai toujours cru que le truc de mon organisation c'était de s'éclater avec photoshop et de mettre des couleurs partout et des mots d'ordre dans tous les sens...
Bref cette affiche est magnifique et je pèse mes mots. Mais qui est l'auteur de ce petit chef d'oeuvre ? Je me le demande bien. Sans dout un camarade très doué ! ;)
- porto
- Message(s) : 1
(porto @ jeudi 18 septembre 2008 à 00:18 a écrit :
Bref cette affiche est magnifique et je pèse mes mots. Mais qui est l'auteur de ce petit chef d'oeuvre ? Je me le demande bien. Sans dout un camarade très doué ! :wub:
Bon du coup je vais y aller à cette fête.
C'est y pas mignon ?! :smile:
- Zappa
- Message(s) : 0
(Crockette @ jeudi 9 octobre 2008 à 20:50 a écrit : LO fera que dalle sans la LCR et vice versa...pas besoin d'avoir fait Saint-Cyr pour comprendre cela.
Ca m'étonnerait que le sujet passionne à Saint-Cyr. :roll:L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71- Message(s) : 6380
Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)