Assassinat de masse

Message par com_71 » 25 Sep 2008, 10:39

(spark traduc automatique a écrit :Assassinat de masse dans les  trains de L.A.

Vendredi après-midi 12.09, 25 personnes ont été tuées et 135 ont blessé quand une navette de Metrolink et un train de fret Pacifique se sont heurtés  frontalement près de Los Angeles.

Les patrons de Metrolink se sont dépêchés pour signaler que l'ingénieur avait franchi une lumière rouge. Mais d'autre part ils ont dû faire marche arrière - seulement leurs ordinateurs de bureau ont montré cela ! Alors ils ont dit qu'il avait envoyé un e-mail. Faites marche arrière encore - l'e-mail pourraient avoir été de n'importe quand pendant le jour.

Les patrons ont rapidement employé quelque fait fragile ils aient eu actuel pour blâmer le conducteur, ainsi ils pourraient pencher leurs propres responsabilités !

Les chemins de fer à travers le pays, y compris le Metrolink et les systèmes Pacifique, ont refusé depuis 1976 d'installer les systèmes « de commande positive nationaux de train » qui utilisent le satellite de GPS dépistant pour arrêter automatiquement les trains qui courent les signaux rouges. Au lieu de cela, ils font les vies des centaines de passagers par train dépendre seulement de la vigilance et de la santé d'un conducteur. Puis, ils créent des programmes de travail qui garantissent la fatigue continuelle !

Le conducteur mort, Robert Sanchez. Il a commencé le travail avant 6 le matin, a eu quelques heures de pause entre les trains, et ont puis travaillé jusqu'à 9 la nuit. Vendredi l'accident d'après-midi était son cinquième jour sur ce programme, qu'il a travaillé la semaine après semaine.

Après qu'un accident semblable de Metrolink en 2005 qui a tué 3 et a blessé 260, le conducteur ait indiqué que « chacun sait vous n'obtenez pas beaucoup de sommeil » fonctionnant pour un chemin de fer.

Après que l'accident 2005, l'Assemblée Nationale de la Sécurité du Transport (NTSB) ait recommandé - pas pour la première fois ! - que la commande positive de train soit installé. Les chemins de fer ont indiqué qu'elle était trop chère - comme ils ont dit après chaque accident mortel depuis 1976 ! - et celui était la fin de celle.

Un directeur retraité du NTSB a dit, « je ne suis pas étonné qu'il y a eu de nouveau une collision de train terrible et évitable. Il est extrêmement frustrant. Ils savent quoi faire pour résoudre ces choses. »

Oui, les patrons savent quoi faire, toute la droite - empochent tout l'argent qu'ils peuvent, alors qu'ils blâment tous les accidents sur les ouvriers qu'ils poussent au delà de leurs limites !
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6381
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)