copier : ctrlC (touche control en en même touche C)
coller : ctrlV(idem mais avec la touche V)
voilà c'est pas une raison pour en faire tout le temps...
(françois marcel @ mardi 23 septembre 2008 à 22:58 a écrit : "on" c'est nous les travailleurs et pas seulement à la Poste.
"leur dire nos intérêts" c'est à dire, revendiquer, les faire valoir, les imposer... en somme ce qu'on dit les postiers dans la rue cet après-midi, t'y étais ? parce que j'ai pas trop entendu les slogans "abrogation...., sortie de l'UE...", mais peut-être que je n'étais pas dans le bon cortège
bref, j'espère que cette réponse ne sera pas suivi d'un autre copier-coller glucksteinien...
Ce que je sache, c'était une manifestation syndical ! Et pas politique !
- vérité
- Message(s) : 0
(jeug @ mercredi 24 septembre 2008 à 18:44 a écrit :(artza @ mercredi 24 septembre 2008 à 08:34 a écrit :(...) des bonnes soeurs cloitrées (...)
Tu crois qu'elles votent ?
:ohmy:
Ah ça oui, c'est même la seule fois de leur vie où elles quittent leurs couvents. En 45, il y en avait qui n'avaient pas mis le nez dehors depuis des dizaines d'années..
Comment elles votent c'est une autre histoire, en tout cas elles lisent la presse et regardent la télé,mais je pense qu'elles lisent rarement Rouge ou LO.
- yannalan
- Message(s) : 303
(yannalan @ mercredi 24 septembre 2008 à 19:57 a écrit :
Ah ça oui, c'est même la seule fois de leur vie où elles quittent leurs couvents. En 45, il y en avait qui n'avaient pas mis le nez dehors depuis des dizaines d'années..
Comment elles votent c'est une autre histoire, en tout cas elles lisent la presse et regardent la télé,mais je pense qu'elles lisent rarement Rouge ou LO.
Retour vers Dans le monde du travail
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)