Message d'Hispa

Suggestions, problèmes ... sur le forum

Message par Louis » 08 Juil 2003, 22:26

je n'ai pas dit ça : j'ai juste précisé que "soit" tu prend des décisions, et tu les justifie, soit tu passe en force Et a fréquenter quelques autres forums, les modérateurs de ce forum sont plutot cool de ce point de vue (personne ne s"est fait éjecter par exemple). Effectivement, on ne peut pas faire un vote par rapport a la fermeture d'un thread Ou alors, on fait un forum "non modéré", mais vus ce qu'est l'internet actuelement, ca va rapidement devenir "le forum des raciscte, négationistes et autres fascistes" (je sais que les fascistes n'existent pas pour lo, mais quand même) Par contre, la plupart des modérateurs n'interviennent pas dans le cours de la discussion ce qui fait qu'on a pas l'impression qu'ils soient juge et partie (même si ce n'est qu'une apparence)
Louis

Message(s) : 0

Message par ianovka » 08 Juil 2003, 22:27

CITATION (hispa @ mardi 8 juillet 2003, 23:17)Et j'ajoute que suis d'accord avec LCR. Vos interventions en force sont chiantes.[/quote]
Oh ! Mais on dirait un libertaire qui se plaint des méchants autoritaristes.

Nos "interventions en force" sont chiantes ? Franchement tu exagère, c'est très rare qu'on intervienne fermement.

Tu ne t'es jamais dit que si ce forum n'existait pas tu ne pourrais pas y déverser ta bile.

Et que ce forum il n'existerais pas sans quelques personnes qui en sont modérateurs.

Je ne sais pas ce que tu nous reproches vraiment mais je trouve ton attitude lamentable.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par hispa » 08 Juil 2003, 22:27

CITATION Alors tu fait quoi hispa, comme boulot ?? Prof ??? (là, je sens que je vais me faire taper sur les doigts) [/quote]

J'essaye de faire "plaisantin" mais je fais beaucoup mieux "détestateur de modérateur".

Finalement je suis d'accord avec Vilenne. La hiérarchie c'est une plaie.
hispa

Message par hispa » 08 Juil 2003, 22:30

CITATION hispa,

sache que tu tapes sur le système de pas mal de gens ici, qui aimeraient s'exprimer sans crainte de voir un donneur de leçon surgir à tous les coins de posts.[/quote]

Oui je sais. vous me l'avez déjà dit. Mais je ne vois pas en quoi je fais plus donneur de leçons que d'autres.

Si on entame le débat sur les idées et le comportement. Je crains bien que ça ne mène à rien. Mais nous serons en désaccord.
hispa

Message par hispa » 08 Juil 2003, 22:32

CITATION pas tu ne pourrais pas y déverser ta bile[/quote].

C'est vrai si le forum n'existait pas, il ne se passerait rien.

Quant à déverser ma bile. Tu peux préciser ou tu fais seulement dans l'impressionisme ?
hispa

Message par Louis » 08 Juil 2003, 22:33

en plus je confond hispa et discufred ! En fait, je me fout totalement de ton boulot Comme je suis pas a lo, que tu soit prof, ouvrier d'usine ou n'importe quoi d'autre (a part député, gardien de prison, ou CRS) m'indifére complétement ! Je ne sais pas pourquoi je vous ai confondu tous les deux : pourtant, vous vous ressemblez pas du tout !
Louis

Message par hispa » 08 Juil 2003, 22:36

CITATION Je ne sais pas ce que tu nous reproches vraiment mais je trouve ton attitude lamentable[/quote]

Allons faut pas se plaindre. Je ne vous apprécie pas en tant que "modérateurs....".

Vous êtes très méritants certainement. Mais je ne vous apprécie pas dans ce rôle. Je ne vois pas en quoi c'est lamentable.
hispa

Message par hispa » 08 Juil 2003, 22:37

CITATION En fait, je me fout totalement de ton boulot [/quote]

J'avais bien compris.
hispa

Message par ianovka » 08 Juil 2003, 22:44

CITATION (hispa @ mardi 8 juillet 2003, 23:36) CITATION Je ne sais pas ce que tu nous reproches vraiment mais je trouve ton attitude lamentable[/quote]

Allons faut pas se plaindre. Je ne vous apprécie pas en tant que "modérateurs....".

Vous êtes très méritants certainement. Mais je ne vous apprécie pas dans ce rôle. Je ne vois pas en quoi c'est lamentable.[/quote]
:gne_gif:
Tu nous reproche d'être modérateurs en somme ... c'est ça ? :blink:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 173

Message par hispa » 08 Juil 2003, 22:48

Ianovka.
Laissons tomber. On s'en fout de ces conneries.

Disons que je tape sur les nerfs de certains copains et puis tant pis. la vie n'est pas un long fleuve etc...
et franchement si c'est votre seule crainte pour intervenir sur ce forum.
ce n'est pas glorieux pour vous (si j'ai bien compris ce que dis Magdelène)
hispa

PrécédentSuivant

Retour vers Le Forum du forum