Vous avez fait quoi à la fête 2008 ?

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Jul » 16 Mai 2008, 18:08

moi c'étais ma première fête ! :roll:

..........
Bon ben génial quoi !

Par contre si, une seule chose..... j'avoue qu'en cuisant mon saucisson lyonnais (stand de la salade lyonnaise) qui cuisait pas d'ailleurs, j'aurais bien réussi à égorger quelqu'un à force d'entendre (2 fois en 2 jours quand même !!) CARMEN :rocketwhore: !!!!! AAAAAHHHHHH, enfin bon ouf, c'est fini !

Sinon, super !
J'ai vu les copains d'Haiti, qui redonnaient vraiment le moral avec leur combativité (surtout vu les conditions....), pleins de conf à la cité des sciences, le débat LO-Lcr (un grand bravo au copain d'Aulnay et à Nathalie biensûr....), Arlette évidemment, le carroussel et.....

des lardons, des croutons de l'huile des lardons des croutons de la salade des lardons de croutons aaaaaaaaaaaaahhhhh ! je crois que je vais me passer de salade lyonnaise pour l'année qui suit ! Il faudra au moins ça pour recommencer l'année prochaine !

bon enfin super quoi ! :smile: :w00t:
Jul

Message(s) : 0

Message par pelon » 16 Mai 2008, 19:18

(revelo @ vendredi 16 mai 2008 à 17:44 a écrit : Ah bah pratique xD tu f'sais quoi samedi après-midi ?

Et les mp, c'est pour quoi ? :smile:
pelon

Message(s) : 33

Message par Ottokar » 17 Mai 2008, 18:09

(Jul @ vendredi 16 mai 2008 à 18:08 a écrit : des lardons, des croutons de l'huile des lardons des croutons de la salade des lardons de croutons aaaaaaaaaaaaahhhhh ! je crois que je vais me passer de salade lyonnaise pour l'année qui suit ! Il faudra au moins ça pour recommencer l'année prochaine !

ben t'as pas tout cuit, j'étais de rangement-démontage ce week-end et il en reste plein, des lardons, des lardons, des lardons... mais ce sont peut-être ceux des quiches lorraines ? enfin, tant que c'est pas ceux de la crêche ou de la place au jeunes !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Phileas » 17 Mai 2008, 19:18

(Ottokar @ samedi 17 mai 2008 à 18:09 a écrit : ben t'as pas tout cuit, j'étais de rangement-démontage ce week-end et il en reste plein, des lardons, des lardons, des lardons... mais ce sont peut-être ceux des quiches lorraines ? enfin, tant que c'est pas ceux de la crêche ou de la place au jeunes !

Ah ben alors je trouve que mes boulettes manquaient vraiment de lardon !
Phileas

Message(s) : 6

Message par jeug » 17 Mai 2008, 20:38

Les lardons ont fait des boulettes ?
8)
jeug

Message(s) : 35

Message par nicoestla » 18 Mai 2008, 12:43

Concernant le debat LO/LCR, je souhaiterais savoir si on peux se procurer le texte du copain de LO de citroen (1ere intervention).
Le debat a ete filmé, alors pourrait-on le voir un jour ?
Le debat a été extrement interressant
nicoestla

Message par Gertrude » 18 Mai 2008, 22:36

8)
Gertrude

Précédent

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière