Vous avez fait quoi à la fête 2008 ?

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par Jenlain » 14 Mai 2008, 18:26

Pour ma part (je suis allé à la fête Dimanche après midi et Lundi) :

le carroussel des connaissances.
debat LO / LCR.
forum avec le KKP internationalisme VS altermondialisme, mais je suis vite parti vu le niveau et j'ai vu la fin de la discussion avec l'internazionale.
forum avec le groupe CRI.
Compagnie Jolie môme.
Présentation du livre "le communisme, tout de suite !" sur les communes en Ukraine.
Un bout de mini conférence "mathématiques contre le paranormal".

Et les stands Flammenkuche, couscous, tapas y sangria, sardines grillées :w00t:
Jenlain

Message(s) : 4

Message par jeug » 14 Mai 2008, 18:44

[quote=" (NazimH @ mercredi 14 mai 2008 à 17:50"]
(...)
- j'ai vu le "théâtre des gueux" qui m'a bien fait sourire... même s'il fallait s'accrocher pour suivre le texte ([b]vocabulaire un brin moyenâgeux[/b])
- j'ai acheté [b]moult livres [/b]à l'excellente librairie du château ou l'accueil est vraiment délicieux et l'offre exceptionnelle...
(...)[/quote]
:D
jeug

Message(s) : 35

Message par Redharo » 14 Mai 2008, 22:47

Pour ma part;

Samedi:
Conférence " le cerveau a-t-il un sexe?" assez interessant et qui repousse pas mal de préjugées que l'on entend régulierement sur "hommes sont meilleurs pour se situer dans l'espace etc..."
Ensuite forum avec les copains d'Haïti, et toujours aussi admiratif.
Boulot puis Volo (bof bof).

Dimanche:
Essentiellement boulot (salade, café et jambon du Morvan).
Allocution d'Arlette.
Fin du débat LO-LCR, super intervention du copain de citroen =D>
Visite de l'arboretum, très bonne idée, vivement que cela pousse!
Puis fondue puis cinoche plein air puis bal jusqu'à 5h30 (si c'est pour ne pas dormir autant en profiter).

Lundi:
Levé tardif...passage obligé à la librairie puis re-boulot puis allocution et départ.

Voilà très bon cru 2008, avec le soleil en supplément c'est quand même mieux. J'avais fait venir des camarades pour la première fois, ils repartent tous satisfaits et je pense qu'ils reviendront!
Redharo

Message(s) : 0

Message par jedi69 » 15 Mai 2008, 01:07

[b]Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?[/b]

[quote=" (Redharo @ mercredi 14 mai 2008 à 22:47"]
Pour ma part;

cinoche plein air puis bal jusqu'à 5h30 (si c'est pour ne pas dormir autant en profiter).

[/quote]

Il y avait encore du monde à c't'heure là ? :-P 2 heures avant ... je commençais à choper des crampes partout ... top rocks, passe-passe, freeze, phase, accrobatie ... c'est plus de mon age :secret: :rofl: :

[url=http://www.youtube.com/watch?v=LkCYzblnRho]http://www.youtube.com/watch?v=LkCYzblnRho[/url]

[url=http://www.youtube.com/watch?v=5gXMXMpOTE0]http://www.youtube.com/watch?v=5gXMXMpOTE0[/url]

:whistling_notes:

A+

jedi69

Message(s) : 3

Message par jamesbataille » 15 Mai 2008, 08:47

Quelqu'un aurait-il enregistré ou filmé le débat LO-LCR ?
C'est surtout l'intervention du copain de citroen qui m'interesse. ;)
jamesbataille

Message par Matrok » 15 Mai 2008, 23:42

(jamesbataille @ jeudi 15 mai 2008 à 08:47 a écrit : Quelqu'un aurait-il enregistré ou filmé le débat LO-LCR ?
C'est surtout l'intervention du copain de citroen qui m'interesse. ;)

Je pense que oui, vu qu'il avait dit un truc du genre "j'en profite parce que c'est filmé" avant de citer Guevara (!)

Par ailleurs d'autres débats ont été filmés, dont celui avec Jean-Jacques Marie. Quelqu'un sait si on verra ces films quelque part ?
Matrok

Message(s) : 177

Message par revelo » 16 Mai 2008, 16:06

(Byrrh @ mardi 13 mai 2008 à 18:45 a écrit : Cette année, j'ai changé de stand : au lieu des quiches lorraines, des tartes aux quetsches/mirabelles/rhubarbe, je me suis retrouvé aux gaufres liégeoises, où j'ai eu l'occasion de travailler aux côtés de sympathiques camarades allemands. Je ne comprends toujours pas comment des gens peuvent s'empiffrer de gaufres belges dégoulinant de Nutella par une telle chaleur.

Se serait-on croisé ? :ohmy:
revelo

Message par revelo » 16 Mai 2008, 17:44

Ah bah pratique xD tu f'sais quoi samedi après-midi ?
revelo

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière