Wesh les amis !!!
Bien ou bien ?Pas mal, pas mal ...
Après les petits boulots de la fête ... service du vin à la salade Lyonnaise et Gardinage ... heu, j'ai fait plein de trucs à moitié, à 1//4, 2/3 ... 8)
Samedi en débarquant de ma province :whistling_notes:
a écrit :La conférence de Catherine Vidal sur le cerveau
Dont, j'ai vu la fin, c'était très intéressant, je pense qu'il faut choper le bouquin. Elle a l'air de mettre pleins de claques aux préjugés scientifiques des années 80 et 90 ... qui malheureusement perdure aujourd'hui sur l'Homme et la femme mais aussi sur les connaissances encore toutes jeunes.
Dimancheun peu d'ombre, mais un Sauna :
a écrit :Le carroussel de la connaissance sur l'histoire de l'histoire de l'homme
Vraiment bien fait ... d'ailleurs ça me fait penser à Catherine Vidal, elle parle des connaissances du cerveau, là, ça parle de l'Histoire humaine.
Ha, j'ai raté les copains du Forum, j'étais dans le carroussel, je les ai cherché. :emb:
J'ai aperçu de loin, de mon boulot des bouts d'un spectacle sur l'immigration, ça avait vraiment l'air bien !
a écrit :Le débat LO- LCR
Juste la fin, les 2 dernières intervenantes. Sur les références au Passé qui éclaire le présent et l'avenir ... la copine de La ligue ne voyant pas l'utilité de défendre l'Héritage et la copine de Lutte Ouvrière expliquant l'importance de la boussole.
a écrit :et bien sur les deux allocutions d'Arlette et aussi Persepolis au cinéma de plein-air !
Ha wé, moi aussi. le film je l'ai déjà vu plein de fois, j'ai même lu la BD, terrible ! Arlette je l'ai même filmé des petits bouts, les revendications samedi sur les finances et Dimanche sur l'internationalisme, les "dédicaces" aux autres organisations. :roll: breakdance, c'est plus de mon age tout ça, j'ai trop de courbatures là :sygus: :dead:
Les librairies :
J'ai surtout discuté, j'ai écouté les copains, parce que j'avais pas de tune, et puis il me reste des bouquins de l'an dernier, d'il y a 2 ans et bien d'autres ... les bouquins décoration :33: :cry3:
Je me suis quand même acheté un petit bouquin : LA GARDE BLANCHE de Mikhaïl Boulganov(Sur la Guerre civile en Russie, en particulier en Ukraine)
Une autres conférence sur les Neurosciences :
En fait, le scientifique en question avait plus de connaissances sur implications et quelques applications politiques, quotidiennes que sur les nouvelles observations du cerveau, il avait l'air en retard sur ce point par rapport à Catherine Vidal
voilà, voilà, des bons petits repas gourmands aussi :
Un Chili Con Carné
COLOMBO un peu épicé
Des galettes de saucisses avec du cidre à la cité médiévales, trop bon.
Un petit salé.
Des brochettes Grecques
Des Sardines
Poulets Frites ... classique
Steak Frites ... normal
Gaufres Belges
Petis déj : céréales, fraises, fromages blanc ... trop bon ...
Et des petites discussions dans des fils d'attentes, autour d'un jus de banane ... des bouts de concerts dans les allés ... Bonnets M ... de la salsa, du Bleus et d'autres trucs ...
Ha et c'est bien d'avoir recouvert la piste du bal. Maintenant faudrait arranger le sol qu'il soit lisse, je dirais pas marbré, quoi que :33: :whistling_notes: :rofl: ... en fait, ça fait déjà quelques années que j'y danse ... bon, je suis un peu un 4*4, je peux danser n'importe où, mais il y a plein de jeunes qui font font du breakdance d'année en année, ça :
http://www.youtube.com/watch?v=owiY_Ht2T1set on s'écorche facilement sur ce goudron.
VIVE LA FTE DES TRAVAILLEURS !!!
A+