 par quijote » 10 Avr 2008, 00:34
par quijote » 10 Avr 2008, 00:34 
			
			Malgré tous ces défauts , j' apprécie cette émission où la parole est libre si tant est que ça a un sens . En tous cas , le copain est bien intervenu  pour dire qu 'il faudrait un nouveau mai 68 pour se défendre . 
 J 'ai la faiblesse de bien aimer Roman Bouteille malgré ses outrances et j 'aime en lui le côté anar et son franc parler .. 
quant à Glucksmann , je le trouve imbuvable dans sa manière de justifier ses reniements . 
En fait ce genre d' intellectuel  activiste de mai 68 , mao , car c 'était à la mode ,  est typique de cette petite bourgeoisie , versatile et qui  tourne au gré du vent .. 
Dans" Les Luttes de classe sous la seconde république" , , et dans le " 18 brumaire de Louis napoléon Bonaparte , Karl Marx  dénonce ce genre de comportement : Louis blanc , lamartine en sont des exemples , bien qu 'ayant plus d' envergure que nos "modernes "' penseurs médiatiques ..