(Sterd @ mercredi 9 avril 2008 à 07:52 a écrit : ça commence à bien faire de lire des apologétistes de la dictature chinoise. Il y a surement des lieux plus appopriés qu'un forum trotskyste pour y déverser cette propagande stalinienne
Vous avez donc tant peur de la vérité pour censurer un lien vers une vidéo qui montre les faits ?
Moi je ne fais pas l'apologie comme tu dis. Je combat une campagne mensongère en affirmant:
- que le Tibet appartient à la Chine
- que Mao et les communistes chinois ont eu raison de lutter contre le féodalisme et l'esclavage au Tibet
- que les manifestations du 14 mars à lhassa étaient des émeutes téléguidées par l'impérialisme US
- que ces émeutes avaient un caractère raciste
- que les autorités chinoise n'ont pratiqué aucun massacre contre les Tibétains, contrairement à ce que raconte les médias
(finimore @ mercredi 9 avril 2008 à 14:47 a écrit : Je combat une campagne mensongère en affirmant:
(Ottokar @ mercredi 9 avril 2008 à 16:12 a écrit :(finimore @ mercredi 9 avril 2008 à 14:47 a écrit : Je combat une campagne mensongère en affirmant:
(Sterd @ mardi 8 avril 2008 à 17:12 a écrit : Mais accuser un dirigeant de RSF d'être un agent de CIA c'est de la calomnie.
Alors, c'est qui qu'avait raison ? Prend ton temps pour répondre et si possible avec des arguments qui tiennent la route.
Retour vers Actualités internationales
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)