Je fais suffisamment confiance aux copains pour ne pas se faire avoir par un chantage à la "solidatrité municipale" et intervenir dans le sens des intérêts de la population travailleuse . On ne peut militer sans cette confiance politique .
. De toutes façons les copains ne sont pas seuls . Derrière , il y a les camatrades qui discutent élaborent : nos camarades aux Conseil municipal ne sont que les délégués de l 'orga .. aucune "indépendance" du " groupe parlementaire" si vous pensez à cela en ayant en vue l, ' histoire de la social démocratie .
Et puis dans tous les cas le but est de mettre la population dans le coup , de l 'informer :rien n' interdit de publier un bulletin comme firent autrefois les camarades élus au Conseil Minicipal de Creil . Et le fait qu'on soit élu sur une liste de majorité municipale c'est pas ça qui va nous retenir ..
C 'est à nous à affirmer haut et fort la démocratie et le droit à nous 'exprimer publiquement , même si on n 'est pas d' accord . Surtout . devrais je dire .. Et tant pis si ça plait pas à certains
C 'est à la population et à elle seule à qui nous devons rendre des comptes , la population dont nous sommes les mandants , en réalité .