(MaxiMarx a écrit :Bonjour, je m'appelle Jean-Yves, 38 ans. Je suis agent immobilier et je travaille tout seul, travailleur non salarié si vous préférez. Je suis juriste de formation et je milite au MRAP. Dans le cadre de ma profession, je ne pratique que la transaction immobilière et jamais la location, car idéologiquement, je ne veux pas me faire complice de propriétaires pratiquant des loyers excessifs.
Je fréquente des militants du PS et des révolutionnaires et on a monté pour les municipales une liste de gauche.Et c'est à force de fréquenter le site de lutte ouvrière que chemin faisant je suis arrivé à ce forum que j'apprécie.![]()
(Zejarda a écrit :Bienvenue
J'ai vu le film "De battre, mon cœur s'est arrêté", avec Romain Duris en agent immobilier![]()
Il n'est pas agent immobilier mais marchand de biens, et de la pire espèce.
Tous les marchands de biens n'utilisent pas ses méthodes, c'est en fait un petit truand recyclé dans la profession. Ceci dit, ses 2 comparses sont du même accabit.
Visiblement ils ont du se faire une spécificité d'acheter (à bas prix) des immeubles squattés, de les vider par la méthode forte et de les revendre au prix du marché.
Je suppose que la plupart des marchands de biens ne joue pas sur ce créneau mais juste sur le fait de dégoter des biens pas trop visibles, ou bien encore auprès de gens qui ne connaissent pas trop les prix du marché.
Bien aimé ce film.