d'après l'OMS ...Quel rapport avec l'ordre moral et l'interdiction de fumer dans des salles aménagées ( café) !
J'incite à arrêter de fumer mais suis opposé-par principe- à toute privation de liberté
(Valiere @ lundi 18 février 2008 à 09:43 a écrit : d'après l'OMS ...
bien sur, l'OMS ment et désinforme...comme la totalité des pneumologues....ça me rappelle quand on avait obligé les fabricants de cigarettes à mentionner sur les paquets que le tabac est dangereux pour la santé. Ils avaient écrit "selon le gouvernement le tabac est dangereux pour la santé."
c'est marrant que tu te fasses le relais de la propagande des cigarettiers qui depuis des dizaines d'années multiplient les campagnes et les etudes bidon pour nier les effets du tabac sur la santé publique.
euh, quid de la liberté de vivre des garçons de café qui serviront les boissons dans ces salles spécialement aménagées que tu préconises?
(Bordiga a écrit :Au seuil de la palingénésie du Travail Objectivé et du renversement de la Praxis du Capital Fixe, la Dictature sera nécessaire non tant pour maîtriser la production qu’il suffira de laisser décroître à des niveaux inférieurs, libérant ainsi de leurs milliards d’heures les asservis du travail et des bagnes d’entreprise, mais surtout pour renverser la praxis consommatrice, éradiquer les formes pathologiques de la consommation héritées des formes d’oppression de classe. L’homme singulier, le citoyen, l’individu, de même qu’il perdra, sous la Terreur révolutionnaire, la possibilité de posséder richesse et valeur, tuant en lui la bestiale propension, perdra, en devenant une cellule du Corps Social éternel – nous préfèrerions écrire « sacré » - tout droit à se léser lui-même, à ruiner son propre organisme animal, à s’intoxiquer. Ce faisant, il ne léserait pas seulement son propre corps, mais la société. Le révolutionnaire ne peut être qu’un désintoxiqué et c’est une des raisons pour lesquelles, au cours des Révolutions, davantage que la masse qui ne sera désintoxiquée qu’après disparition de la marque de servitude, c’est la minorité-parti qui agit, nourrie dans sa chair et son sang de la Doctrine intégrale, prophétique et militante.
(Valiere @ jeudi 31 juillet 2008 à 08:54 a écrit :Ce qui me gêne c'est la répression imbécile et aussi l'ordre moral: on ne vit qu'une fois!
(Valiere @ jeudi 31 juillet 2008 à 08:54 a écrit : on ne vit qu'une fois!
Comme reponse a Bordiga ca reste un peu court.L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gipsy et 1 invité