Combattre pour le socialisme n°31

Message par Ottokar » 17 Fév 2008, 10:47

et voilà allons-y ! quand on n'est pas d'accord, la calomnie ! les mauvaises traditions héritées du PCI-OCI des années 70 ! En substance, le polo accuse LO d'être électoraliste et de sacrifier les intérêts supérieurs des masses opprimées tchadiennes sur l'autel des urnes municipales !

Il manque d'imagination, je le lui ai dit . Que devrait faire LO son avis ? la même chose que le groupuscule auquel il adhère, des motions en plus gros (en gros caractères ?) ou des rassemblements plus nombreux. "Promenades ridicules" et "Phrases sonores d'avocats" ! On en fait quand on ne peut rien faire d'autre et si tu prends le moteur de recherche de LO tu n'auras guère à chercher pour trouver les articles de dénonciation de la politique de la France en Afrique. Mais prendre cela pour de l'action "concrête", c'est cela la marque de petits groupes sclérosés qui ne grandiront jamais. Faire petit quand on est petit, mais toujours penser à ce qu'il faudrait faire si on en avait les forces, c'est cela faire de la politique.

Même aux municipales... !

Bon j'arrête, je ne vais pas remplacer le dialogue de sourds Polo-Pasto par un autre dialogue de sourds Otto-Polo. Continuez, continuez...
Ottokar
 
Message(s) : 731
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Matrok » 17 Fév 2008, 11:31

Pour polo : regarde attentivement la une de "Lutte Ouvrière" de la semaine dernière... Toute la une, les deux titres... :whistling_notes:
Matrok
 
Message(s) : 177
Inscription : 12 Mars 2003, 21:43

Message par Ottokar » 17 Fév 2008, 11:36

Dans le dernier numéro de LO Grâce au soutien de la France la dictature se renforce
Dans le précédent un longue tradition d'aide aux dictateurs
Dans ceux d'avant tous les articles contenant le mot Tchad

édit : grillé par Matrok ! =D>
Ottokar
 
Message(s) : 731
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Pastorius » 17 Fév 2008, 14:10

Je ne vois vraiment aucun intérêt à discuter avec ottokar, qui joue uniquement le rôle de parasite, ne fait strictement rien (pas même défendre une motion), ne comprend rien non plus (par exemple le fait que le machin du CRI ne nous concernait pas), ne sait pas lire et pose au donneur de leçons.

Le Tchad, tu t'en fous Ottokar? Grand bien t'en fasses, mais cesse de polluer ce fil (et emmène Polo avec toi).
Pastorius
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Juil 2006, 17:40

Message par redsamourai » 17 Fév 2008, 14:17

répliquer à l'accusation que LO ne communique pas au sujet du Tchad en (re)mettant en ligne tous les articles publiés récemment par LO sur le sujet: le lien entre la critique et la réponse n'est pourtant pas difficile à comprendre.

sinon je propose de créer un autre syndicat où les motions seraient non seulement défendues mais en plus adoptées. Bon on serait pas nombreux, mais là au moins il y aurait de l'action
redsamourai
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Avr 2007, 16:51

Message par Jacquemart » 17 Fév 2008, 14:41

a écrit :un communiqué permettant d'amorcer une campagne politique anti-impérialiste et de type front unique pour aboutir concrètement à une mobilisation politique

:smoke:
Avatar de l’utilisateur
Jacquemart
 
Message(s) : 203
Inscription : 16 Déc 2003, 23:06

Message par Pastorius » 17 Fév 2008, 14:59

(redsamourai @ dimanche 17 février 2008 à 13:17 a écrit : sinon je propose de créer un autre syndicat où les motions seraient non seulement défendues mais en plus adoptées. Bon on serait pas nombreux, mais là au moins il y aurait de l'action


Eh bien vas-y, on te regarde: crée ton syndicat, mets-nous en action. Et change de fil pour l'occasion - celui-ci n'étant conçu à l'origine que pour rendre compte des communiqués, parutions, etc.

Si les modérateurs faisaient leur boulot sur ce forum, au lieu de polluer, tout le monde s'en sentirait mieux.

Quant à ceux qui veulent discuter ou, mieux, militer, qu'ils me contactent par MP et je leur répondrai... ou pas.
Pastorius
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Juil 2006, 17:40

PrécédentSuivant

Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité