Les piétineurs volontaires de fromage bio ont entamé une grê

Message par canardos » 16 Jan 2008, 19:49

je comprend mieux pourquoi mon fromage de chèvre a une odeur de pied!

:ohmy:
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par canardos » 17 Jan 2008, 16:17

a écrit :La secrétaire d'Etat à l'écologie, Nathalie Kosciusco-Morizet, s'est rendue auprès des campeurs, déclarant "comprendre le désarroi des agriculteurs", et a assuré qu'une décision était imminente, laissant au chef de l'état le soin de l'annoncer. Ce qui devrait intervenir dès que M Sarkozy sera de retour de séjour à Vulcania en compangie d'Yvette Horner qui partage désormais sa vie depuis sa rupture avec Carla Bruni.

Sur la nature des relations entre Mme Kosciusco-Morizet et Pierre Flandry, qu'on croyait très dégradées, les langues se sont déliées, au sens littéral du terme : Les photographes ont immortalisé
le patin qu'a fougueusement roulé la secrétaire d'Etat  au chef des piétineurs volontaires de fromage bio. " Ce geste est simplement une marque de respect et d'estime mutuelle, n'y voyez aucune signification politique". a-t-elle déclaré.


si Rama Yade passe à l'Ecologie au prochain remaniement, j'adhère aux piétineurs volontaires de fromage bio!


:w00t2:
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par pelon » 17 Jan 2008, 21:09

:sygus:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35


Retour vers Presse et communiqués

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron