interdiction de fumer ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par canardos » 14 Jan 2008, 22:15

j'aime bien de temps en temps jouer au Bello...z'êtes vachement prévisibles les gars!

:sygus:
canardos

Message(s) : 18

Message par canardos » 16 Jan 2008, 11:13

quoi, il était parfait ce billet d'humeur du Monde...

En le mettant j'attendais la réaction, le post de granit et le post de gaby....à un ou deux mots pres j'aurais pu les écrire à leur place....vu qu'ils les avaient deja écris une dizaine de fois!

le plus marrant c'est que j'avais prévenu que je trollais, et il n'ont pas pu s'empecher quand meme!

ne nourrissez pas le troll! :hinhin:
canardos

Message par canardos » 16 Jan 2008, 11:58

si tu veux savoir ce qu'est un vrai Troll des montagnes, pur et dur, comprendre vraiment, va voir les interventions de Bello en politique française...

moi, la je trollais à peine, juste une petite récréation....
canardos

Message par Valiere » 18 Jan 2008, 16:28

Le 17 décembre 2004, le Bhoutan devient le premier pays au monde à interdire aussi bien de fumer en public que de vendre ou acheter du tabac.
L'UTAH, état unien contrôlé par les mormons fait de même

L'inquisition a déclaré le tabac diabolique et a dénoncé ses effuves à l'odeur de messe noire.
Valiere

Message(s) : 0

Message par irène » 22 Jan 2008, 23:16

Ancien "fumeur", je suis vraiment content d'avoir arrêté pour les sous dépensés qui me servent à autre chose et aussi parce que j'en avais marre d'être obligé de courir après les cloppes le dimanche soir en banlieue quand tout est fermé ou presque.
Maintenant, je n'ai jamais soufflé ma fumée dans le nez des gens et il fut une époque où il était bien difficile de voir un film sans aucun fumeur.
Alors dans tout ça, mais il est tard dans la soirée, je me dis que je suis content d'être un peu âgé et d'avoir pu fumer sans affronter ce qui se passe à présent.
C'est juste une impresssion, ça doit pas être facile en ce moment d'être fumeur. Et vraiment je suis désolé d'avoir enfumé des non fumeurs aux temps où on ne s'en préoccupait pas beaucoup, mais franchement, dans le milieu ouvrier où j'étais les non fumeurs y'en avait pas beaucoup et on commençait à 15 ans avec les P4, ça fait un peu vieux combattant, ça doit être ça la nostalgie !
irène

Message par Puig Antich » 22 Jan 2008, 23:38

Hey les fumeurs, cherchez "cigarette électronique" sur you tube. Trop la classe. :17:
Puig Antich

Message par Valiere » 23 Jan 2008, 09:01

Les films deviennent sans fumeur :

- les Colombo sans cigare à partir de 2003µ
- dans les nouveaux policiers : les flicx fumeurs sont des ripoux et les bandits fumment...J'ai constaté cela dans certains films? Est-ce généralisé?
Valiere

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre