Pourquoi la Fraction ne rejoint pas la LCR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par titi » 11 Jan 2008, 21:36

je crois que le mot "amis" a un sens dans la langue française
(zut, c'est mon 4è post en 10 minutes, sur 4 fils différents... et pour ne dire presque rien... c'est contagieux un troll ?)
titi

Message(s) : 112

Message par Bello » 11 Jan 2008, 21:39

il y a de bons animateurs sur ce site, c'est plutôt troll.
Bello

Message(s) : 0

Message par Matrok » 11 Jan 2008, 21:42

(titi @ vendredi 11 janvier 2008 à 20:36 a écrit : je crois que le mot "amis" a un sens dans la langue française
Justement, qui aime bien châtie bien... Faut-il qu'il nous aime, Bello ! :w00t:
Matrok

Message(s) : 177

Message par shadoko » 12 Jan 2008, 02:39

--note de modération--
a écrit :
ce forum est-il réservé à ceux qui pense comme LO ? Ou est-il un lieu de discussion ?

Ce forum est destiné à ceux qui ont au moins une certaine sympathie vis-à-vis de LO, peuvent avoir des désaccords sur un certain nombre de points, mais ne lui sont pas viscéralement hostiles. C'est pour ça qu'il s'appelle le "forum des AMIS de LO". Je n'ai pas vraiment l'impression que tu te trouves dans cette catégorie.
a écrit :
Heureusement que certains ne sont pas encore au pouvoir.

Cette phrase laisse d'ailleurs à penser que tu n'es même pas sincère dans les sympathies politiques que tu affiches.

Bref, tu es invité à changer de ton, à arrêter de troller, ou à aller voir ailleurs.
(Ce message n'est pas destiné à recevoir une réponse, merci de se conformer à la charte.)
shadoko

Message(s) : 2

Message par Bello » 12 Jan 2008, 10:30

Comme le dit un camarade qui aime bien, chatie bien. Je ne vois pas en quoi tu peux t'affirmer plus révolutionnaire que moi, dans quels évènements politiques t'es-tu engagé , combien d'années de prison as-tu fait pour tes idées ? Pour convaincre, il ne faut pas avoir que de la ....., il faut aussi des idées.
Bello

Message(s) : 0

Message par redsamourai » 12 Jan 2008, 10:45

ben justement, on attend toujours les tiennes... je suppose qu'elles ne se limitent pas au rejet de la position de LO sur les municipales
redsamourai

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Politique française