(golgot13 @ dimanche 9 décembre 2007 à 22:37 a écrit :J'ai pas mal d'amis qui sont circoncis, ca ne les gene en rien, en sont content, et circonciront leurs enfants. Ces amis ne sont pas des dépressifs traumatisés par leur circoncision.
(Redaxe a écrit :des idées toutes faites qui ne rendent pas service aux nés juifs ou musulmans qui voudraient resister à la pression sociale en refusant la circoncision de leur enfant
(Zelda plus tôt a écrit :Une chose que j'ai comprise en lisant Marx : Les matérialistes apportent des explications dans tous les domaines en cherchant le "comment" et pré-supposent que le "pourquoi" est une mauvaise question. J'aime beaucoup cette idée.
(la chambre bleue @ lundi 10 décembre 2007 à 07:54 a écrit :
En fait, ces gens prosélythes ne respectent rien au niveau du domaine d'autrui, ils me font penser à d'autres quelquefois aussi prosélythes et peu respectueux de notre tout petit carré intime...
(Gaby @ lundi 10 décembre 2007 à 01:16 a écrit : Que ceux qui défendent la circoncision de leur enfant commencent par trouver un adulte débarassé des superstitions qui souhaiterait couper son prépuce en âge de raison. Après on peut causer du bienfondé et de la liberté.
a écrit :et circonciront leurs enfants
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)