THIS IS ENGLAND

Message par tomaz » 12 Nov 2007, 13:45

[quote=" (Pumsz @ jeudi 8 novembre 2007 à 23:30"]
D'ailleur, le Red Forum existe plus ou quoi ? :(

Mais si le film est assé juste c'est que Shaun Meadows le réalisateur, était un skin étant adolescent. C'est un peu autobiographique. Il a fait le film parceque American History X et Romper Stomper montraient que le mauvais côté des skinheads.

(les docs c'est très bien, surtout avec des lacets rouge, hein Amanda)

pour info Pumz

le redfo a changé d'adresse :

redforum

sinon j'ai pas vu le film...
tomaz

Message(s) : 0

Message par louis panier » 03 Déc 2007, 02:59

(Pumsz @ jeudi 8 novembre 2007 à 23:30 a écrit : D'ailleur, le Red Forum existe plus ou quoi ? :(
Et non.
je crois que ça tournait en rond.

il y en a un vague ersatz qui se nomme CCC mais j'ai perdu le lien.

Pa rapport à this is england, combat rock, etc... connaissez vous un film, si possible une fiction, qui évoque le soutien de la scène rock anglaise aux luttes antithatcher des années 80 voire début 90 ?
que ce soit contre la polltax, en soutien aux grandes greves de mineurs... ou d'autres ?
Merci d'avance pour les infos!
louis panier

Message par sylvestre » 04 Déc 2007, 15:06

a écrit :
Pa rapport à this is england, combat rock, etc... connaissez vous un film, si possible une fiction, qui évoque le soutien de la scène rock anglaise aux luttes antithatcher des années 80 voire début 90 ?
que ce soit contre la polltax, en soutien aux grandes greves de mineurs... ou d'autres ?

Il y en un documentaire qui traite de la période juste avant l'arrivée de Thatcher au pouvoir mais qui risque de t'intéresser, sur le mouvement Rock Against Racism, à la fin des années 70 donc : Who shot the sheriff ?
sylvestre

Message par louis panier » 12 Déc 2007, 21:27

[quote=" (sylvestre @ mardi 4 décembre 2007 à 15:06"]

Il y en un documentaire qui traite de la période juste avant l'arrivée de Thatcher au pouvoir mais qui risque de t'intéresser, sur le mouvement Rock Against Racism, à la fin des années 70 donc : Who shot the sheriff ?
Merci !
je vais tenter de le trouver avec traduction...
si quelqu'un a une copie, ce sera avec plaisir ! :60:
louis panier

Précédent

Retour vers Livres, films, musique, télévision, peinture, théâtre...