On s'en fout

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par south hamerik1 » 16 Nov 2007, 04:15

le gaillac primeur est encore plus mauvais que le bojolais nouveau.... :harhar: :dead:
south hamerik1

Message(s) : 0

Message par artza » 16 Nov 2007, 07:40

(Zelda @ jeudi 18 octobre 2007 à 20:43 a écrit :
(gerard_wegan @ jeudi 18 octobre 2007 à 21:27 a écrit :
(Byrrh @ jeudi 18 octobre 2007 à 20:34 a écrit :J'avais peur que le 20 heures de la 2 ne commence là-dessus, mais ils n'ont pas osé aller jusque là...

Sur TF1, ils ont osé, et pas que pour 2mn !

Très exactement 12 minutes, en ouverture du JT. :D
artza

Message(s) : 2527

Message par Wapi » 26 Nov 2007, 20:30

(Zelda @ jeudi 18 octobre 2007 à 19:43 a écrit :
(gerard_wegan @ jeudi 18 octobre 2007 à 21:27 a écrit :
(Byrrh @ jeudi 18 octobre 2007 à 20:34 a écrit :J'avais peur que le 20 heures de la 2 ne commence là-dessus, mais ils n'ont pas osé aller jusque là...

Sur TF1, ils ont osé, et pas que pour 2mn !

Très exactement 12 minutes, en ouverture du JT. :halalala:

Et là, ils vont oser tu crois ?

De mieux en mieux ! :sygus:

a écrit :          Une love affair entre Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari ?

Selon le journal anglais The Daily Mail, Nicolas Sarkozy aurait entamé une "relation" avec la présentatrice TV Laurence Ferrari.

Présentée outre-Manche comme la plus belle présentatrice de la télévision française, Laurence Ferrari aurait une relation avec le Président de la République française à en croire le Daily Mail. Evoquant les récents divorces respectifs de Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari, le journal anglais  affirme qu'ils ont, depuis, été surpris en train de dîner aux chandelles. Mieux, Laurence Ferrari aurait fait de fréquentes visites au Palais de l'Elysée.

Sans plus de preuves de cette hypothétique "love affair", le Daily Mail rappelle l'interview du futur Président de la République réalisée en mars dernier par Laurence Ferrari dans le cadre de son émission Dimanche+ diffusée sur Canal Plus. Selon le quotidien qui cite une source de la chaîne, une "incroyable alchimie entre les deux" aurait eu lieu sur et en dehors du plateau.
Depuis, le journal affirme que les deux "tourtereaux" auraient été vu au même moment dans un hôtel à Marrakech au début du mois de novembre. Interrogé par le Daily Mail, l'Elysée a refusé tout commentaire sur le sujet.

Selon d'autres sources, avec des détails donnés par une journaliste au pseudonyme éloquent :prosterne:

a écrit : La Ferrari de Sarkozy est blonde !

Elle court la rumeur... et elle paraît fondée. Eh oui, il semblerait que Nicolas Sarkozy et la belle journaliste de Canal +, Laurence Ferrari, tous deux fraîchement divorcés, soient tombés dans les bras l'un de l'autre. Rien de tel qu'un président bling-bling pour consoler une journaliste de gauche au caractère bien trempé... Et vice-versa !

Exit Thomas Hugues et Cécilia, donc. D'après les on-dit du Paris politico-médiatique, c'est parce qu'elle l'a rudoyé pendant une interview, que le président français serait tombé amoureux de la blonde plantureuse.

Et bientôt, les photos... mais seulement en Suisse. D'ici quelques semaines, un grand quotidien suisse devrait publier les photos volées (sic) de leur escapade à Marrakech. Sarkozy aurait emmené sa belle dans son Falcon présidentiel, entre un Conseil des ministres en Corse et un sauvetage de trois journalistes au Tchad... donc entre le 31 octobre et le 4 novembre dernier.

Et voilà, on va à nouveau pouvoir gloser sur la vie amoureuse de notre président. Youpi !

Ludivine Brouilliard pour Choc.fr
Wapi

Message par Wapi » 26 Nov 2007, 20:55

Je rigole tellement que je ne peux m'empêcher de rapporter les propos de quelqu'un qui a écrit un commentaire sur l'article précédent ICI

a écrit :
7.  Le lundi 26 novembre 2007 à 19:21, par robbert 

Un ami informé par l'intermédiaire d'un lien existant entre un membre de sa famille et un proche de sarkozy (bon, il n'y a pas de preuve et ça enfle la rumeur, mais le fait que je précise d'où vienne l'information améliore quelque peu sa crédibilité), m'a affirmé que Mme Ferrari est enceinte de deux mois du président! Attendons de voir si cela se confirme..

C'est pas top les potins de stars ?
Wapi

Message par canardos » 26 Nov 2007, 21:00

euh, la vraiment, la meilleure manière de s'en foutre, c'est deja de ne pas colporter les ragots people.....

:altharion:

parce que les tu n'es pas au courant alors je te raconte mais bien sur je m'en fout completement, ça fait pas sincère.... :sygus:
canardos

Message(s) : 18

Message par pero17rojo » 05 Déc 2007, 19:28

Bali et Balo sont sur un bateau,Bali tombe à l'eau ,qui a le plus de cheveux?
:whistling_notes: :harhar:
pero17rojo

Message par jamesbataille » 05 Déc 2007, 22:31

les municipales c'est en mars... et on s'en fout !!! MDR
jamesbataille

Message par Valiere » 06 Déc 2007, 13:23

-- modéré --
Une des premières mesures révolutionnaires viserait à sur taxer la presse people !
Valiere

Message par jeug » 06 Déc 2007, 18:14

(Valiere @ jeudi 6 décembre 2007 à 13:23 a écrit :Une des premières mesures révolutionnaires viserait à sur taxer la presse people !

Mais n'importe quoi !
Enfin, on n'est pas sur le bon fil pour discuter de ça.
jeug

Message(s) : 35

Message par canardos » 06 Déc 2007, 18:16

hmmm, surtaxer la presse people voila une mesure qui peserait sur le budget des masses populaires

:hinhin:
canardos

Message(s) : 18

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre