par Sterd » 06 Nov 2007, 18:58
Ben moi j'ai rencontré LO en premier. C'est là ou les filles étaient (sont) les plus jolies. :hinhin:
Y'a pas eu le choix entre ça et la LCR vu que la LCR je ne savais pas ce que c'était. J'ai aimé qu'on essaye de me faire lire des trucs et apprendre par moi même avant d'essayer de me convaincre.
Après on m'a convaincu d'aller discuter avec les autres, j'ai pris la peine. Mais j'ai eu à chaque fois la desagréable impression qu'on cherchait d'abord a m'embarquer avant même d'essayer de savoir ce que j'avais dans la tête (ou ce que je n'y avais pas), ça n'a fitté avec aucun des groupes auxquels je me suis frotté.
En plus la plupart étaient plus dilettantes que moi (je ne pensais pas que ce soit possible), soient ils étaient en retard, soient ils oubliaient le rencard. Avec les copains de LO, deux minutes de retard et ils se confondaient en excuses, et si t'avais le malheur d'être à la bourre on te faisait comprendre que fallait pas déconner. Je me suis dit que si c'était pour monter à l'assaut du ciel, valait mieux essayer d'y aller avec ceux qui semblaient être les moins branleurs. Y'avait pas photo. :hinhin:
[second degré]
En plus c'étaient les plus rigolos :ermm:
[/second degré]