LO et LCR

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par gerard_wegan » 06 Nov 2007, 03:20

(Byrrh @ mardi 6 novembre 2007 à 02:48 a écrit :Le style babos était aussi de rigueur à une époque.

... et la jupe ou la robe au lieu du pantalon pour les filles, avant 68 ? :rofl:
gerard_wegan

Message(s) : 5

Message par artza » 06 Nov 2007, 09:34

(gerard_wegan @ mardi 6 novembre 2007 à 03:20 a écrit :
(Byrrh @ mardi  6 novembre 2007 à 02:48 a écrit :Le style babos était aussi de rigueur à une époque.

... et la jupe ou la robe au lieu du pantalon pour les filles, avant 68 ? :D
artza

Message(s) : 2527

Message par Bertrand » 06 Nov 2007, 13:05

Moi j'ai pas eu le choix, VO "tenait" le bahut où j'étudiais. :D
Et méchants avec ça. :sygus:
Bertrand

Message(s) : 793

Message par nicoestla » 06 Nov 2007, 14:46

Moi j'ai choisi LO car on est mieux payé !
nicoestla

Message(s) : 0

Message par Nestor » 06 Nov 2007, 15:08

Merci mais pour m'engager je pense qu'il encore un peu tôt et je préfère continuer à discuter avec des gens de différents points de vue même si je sens bien que ce sont les idées de LO et de la LCR avec lesquels je suis le plus en accord. Pour ce qui est des contacts à Lyon je ne fais pas de soucis, on m'a dit que des militants de LO étaient souvent à la sortie de mon lycée et mon frère qui y est militant pourra me donner des autres contacts...Je ferais le pas quand mes idées seront plus claires.
Nestor

Message par Sterd » 06 Nov 2007, 18:58

Ben moi j'ai rencontré LO en premier. C'est là ou les filles étaient (sont) les plus jolies. :hinhin:

Y'a pas eu le choix entre ça et la LCR vu que la LCR je ne savais pas ce que c'était. J'ai aimé qu'on essaye de me faire lire des trucs et apprendre par moi même avant d'essayer de me convaincre.
Après on m'a convaincu d'aller discuter avec les autres, j'ai pris la peine. Mais j'ai eu à chaque fois la desagréable impression qu'on cherchait d'abord a m'embarquer avant même d'essayer de savoir ce que j'avais dans la tête (ou ce que je n'y avais pas), ça n'a fitté avec aucun des groupes auxquels je me suis frotté.

En plus la plupart étaient plus dilettantes que moi (je ne pensais pas que ce soit possible), soient ils étaient en retard, soient ils oubliaient le rencard. Avec les copains de LO, deux minutes de retard et ils se confondaient en excuses, et si t'avais le malheur d'être à la bourre on te faisait comprendre que fallait pas déconner. Je me suis dit que si c'était pour monter à l'assaut du ciel, valait mieux essayer d'y aller avec ceux qui semblaient être les moins branleurs. Y'avait pas photo. :hinhin:

[second degré]
En plus c'étaient les plus rigolos :ermm:
[/second degré]
Sterd

Message par Barnabé » 06 Nov 2007, 19:25

(nicoestla @ mardi 6 novembre 2007 à 14:46 a écrit : Moi j'ai choisi LO car on est mieux payé !
Je n'ose même pas imaginer ce que Sylvia Zappi pourrait faire de ça :wacko:
Barnabé

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre