Me suis basé sur le diaporame qu'utilise SUD Rail pour ses formations
SUD_Rail_et_les_retraites_1_.pps
(roudoudou @ vendredi 12 octobre 2007 à 10:04 a écrit : Salut Barikad :wavey:
Euuu dis don ton lien y marche pas?????????? :nono2:
Oui, on dirait qu'il y a des problemes avec les pieces joints sur le forum.
Je vais essayer de de le stocker sur un site et de mettre un lien.
(Puig Antich @ vendredi 12 octobre 2007 à 11:13 a écrit : Le pire c'est que les députés viennent de se voter une augmentation de leurs indemnités d'apres-mandat, un truc énorme, à l'unanimité , dans la plus grande discrétion et dans un silence de mort. Bravo la gauche au passage. Biensur, ça passe inaperçu, ça pourrait donner des envies de meurtre aux gueux à qui, inversement, on coupe les indemnités.
a écrit :PS. Pan sur le bec ! Elle a bien raison, Besbee (voir réaction ci-après), de rappeler que, même lorsqu’on avance sur la toile, on doit vérifier la qualité de ses sources et, éventuellement, donner ces sources. J’aurais au moins dû vérifier puisqu’il m’apparaît aujourd’hui que j’étais tombé sur X variations d’une même « information » (y compris sur des sites de journaux respectables) et que cette information était, au moins, tronquée. Après vérifications, je dois rectifier deux points, dont le premier n’est pas mineur. 1. L’indemnité de chômage prévue pour les députés sera dégressive : pleine durant un semestre, 70 % le deuxième semestre, 60% durant le troisième semestre, 50% durant le quatrième trimestre, et 5% de moins à chaque nouveau semestre durant les six derniers semestres. 2. Le texte n’a pas été voté par l’Assemblée Nationale. Il s’agit d’une décision du bureau portant sur le règlement interne de l’Assemblée Nationale qui, à ce titre, ne figure pas au Journal Officiel (ni même sur le site de l’Assemblée). Il ne semble pas qu’il y ait eu une opposition politique consistante à cette décision.
(Barikad @ vendredi 12 octobre 2007 à 10:59 a écrit :(roudoudou @ vendredi 12 octobre 2007 à 10:04 a écrit : Salut Barikad :wavey:
Oui, on dirait qu'il y a des problemes avec les pieces joints sur le forum.
Je vais essayer de de le stocker sur un site et de mettre un lien.
(Barikad @ vendredi 12 octobre 2007 à 11:59 a écrit :(roudoudou @ vendredi 12 octobre 2007 à 10:04 a écrit : Salut Barikad :wavey:
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gayraud de Mazars et 4 invité(s)