Je suis témoin.
Edit : Je suis témoin que ça lui arrive ! (Pas je suis témoin de Jéhova)
Oui, "ah bon ?" tu ne t'en étais pas rendu compte toi-même ?
Alors je retire. :sleep:
a écrit :Les Jeunes Cgt ne sont pas signataires du texte appelant à une manifestation samedi prochain à Paris
La Coordination Nationale Jeunes Cgt tient à préciser qu’elle n’est pas signataire du texte appelant à une manifestation le Samedi 02 juin 2007 à 14h30 place Blanche, Paris 18ème, texte du 29 mai 2007
La Coordination Nationale Jeunes Cgt tient à préciser qu’elle n’est pas signataire du texte appelant à une manifestation le Samedi 02 juin 2007 à 14h30 place Blanche, Paris 18ème, texte du 29 mai 2007.
La Coordination Nationale Jeunes Cgt, soutien l’action de la Direction Nationale Cgt.
La Coordination Nationale Jeunes Cgt s’inscrit dans la construction d’une démarche unitaire, seul moyen pour obtenir des avancées sociales pour la Jeunesse de notre pays face aux projets et réformes envisagées par le gouvernement.
La coordination Nationale Jeunes Cgt, rappelle qu’elle est attachée à la liberté d’expression. Elle condamne la répression policière. ( =D> )
D’ailleurs la coordination Jeunes Cgt rappelle que la Cgt a demandé l’amnistie des manifestants condamnés à la suite de conflits sociaux : à ce jour aucune réponse n’a été donnée. Elle invite la jeunesse à s’organiser et se syndiquer massivement.
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)