Qu'avez-vous fait à la fête 2007 ?

Réunions publiques, fêtes et autre...

Message par jeug » 31 Mai 2007, 09:22

(pelon @ jeudi 31 mai 2007 à 09:18 a écrit :
(El convidado de piedra @ mardi 29 mai 2007 à 09:49 a écrit :

J'ai sauté la messe (le débat LO-LCR) j'ai entendu Arlette le dimanche et son remarcable discours du lundi.

Le discours en question

Ce discours est une vraie perle. Très fort et convaiquant.
Ces discours (meetings, fête, etc.) sont-ils archivés dans la durée ou faut-il se constituer ses propres archives ? (Je sais qu'on peut les trouver temporairement sur les sites de campagnes, mais je suppose que ça ne reste pas)
jeug

Message(s) : 35

Message par pelon » 31 Mai 2007, 09:24

Sur le site du journal, tout y reste archivé (ce sera donc le cas des discours de la fête). Pour le reste du site LO (par exemple le dernier discours d'Arlette par définition remplacé par le prochain) il vaut mieux que tu archives toi-même ce qui t'intéresse.
pelon

Message(s) : 33

Message par Aumance » 31 Mai 2007, 15:04

je me suis rendue au rendez-vous du forum le dimanche à 14 heures ; je n'ai vu personne !

je n'ai pas fait la connaissane de Pumz .... et je suis inconsolable !!!

Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par jeug » 31 Mai 2007, 15:31

(Aumance @ jeudi 31 mai 2007 à 15:04 a écrit : je me suis rendue au rendez-vous du forum le dimanche à 14 heures ; je n'ai vu personne !

je n'ai pas fait la connaissane de Pumz .... et je suis inconsolable !!!

et de 4 !
Saleté de pluie
jeug

Message par gerard_wegan » 31 Mai 2007, 16:01

(Aumance @ jeudi 31 mai 2007 à 16:04 a écrit :je n'ai pas fait la connaissane de Pumz .... et je suis inconsolable !!!

... on dirait que ça ressemble à une déclaration ! :17:
Bon, il n'y a pas que des scissions dans le mouvement trotskyste ! :hinhin:
gerard_wegan

Message(s) : 2

Message par jeug » 31 Mai 2007, 16:55

(gerard_wegan @ jeudi 31 mai 2007 à 16:01 a écrit :
(Aumance @ jeudi 31 mai 2007 à 16:04 a écrit :je n'ai pas fait la connaissane de Pumz .... et je suis inconsolable !!!

... on dirait que ça ressemble à une déclaration ! :17:
Bon, il n'y a pas que des scissions dans le mouvement trotskyste ! :hinhin:

C'est qu'il a posté sa photo ! Le petit malin ...
jeug

Message par pelon » 31 Mai 2007, 19:20

Le discours du lundi en vidéo.
Bon, les discours du samedi et du dimanche n'étaient pas mal non plus.
pelon

Message(s) : 33

Message par jedi69 » 31 Mai 2007, 20:47

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?

Ca fait plaisir de lire ce fil ... je le cherchais ... mais où est ce qu'il parlent de ce qu'ils ont fait ? ... il y avait le débat LO-LCR ... les reportages à la télé ... ce qu'on a mangé ... le rdv du FALO mais ça disait rien ... ha bah wi ... bien sûr :-P sinon, c'était vite fait, je devais allé bosser à la salade Lyonnaise. ;) J'adore !!!

J'ai pas fais long feu, j'ai papoté avec des copains de Bordeaux, on a bu, mangé, rediscuté des élections ... je me suis un peu défoulé avant d'aller au dodo ... j'en ai encore des courbatures =D>

Donc aprés une petite discussion avec le copain, j'ai retrouvé un pote, on est allé finir ses vignettes ... des fraises, des charlottes, un capuccino ... on a fait les gourmands ... et voilà ... on attend le car, pépère ... et long trajet jusqu'à Lyon ... arrivé à 1h chez moi ... pas de douche, le chauffeau marche pas ... j'aurais du resté à la fête !!! :33:

Pendant 2 jours j'étais un zombies au taf ... je suis du matin ... levé à 4h30 ... pour le coup je suis arrivé en retard ... :whistling_notes:

Ca va, c'est pas trop long .... :33: :harhar:

A+ :wavey:

jedi69

Message(s) : 3

Message par Bertrand » 31 Mai 2007, 21:43

(jedi69 @ jeudi 31 mai 2007 à 21:47 a écrit :[bWesh les amis !!!
Et un bon couscous avec une copine. je sais plus trop ce que j'ai fais ... ha ... si ... comment j'aurais pu oublier le 2éme rendez vous des amis ?!?!? On a finis notre couscous avec eux ... là, il y avait totore, Jacquemart, quichotte bien sûr ... Surgut, c'est ça ? Amanda, Zeanticpe et ... aprés parla suite dans la fête je les croisés pas mal de fois, c'était bien cool, j'espère l'an prochain on se fera une petite bouffe ... un débat en live !!! ça m'a fait vraiment plaisir.

:33: Bin mince ; j'ai dû me tromper de rendez-vous...
Pourtant, j'ai bien discuté avec Totore, Quijote, Surgut, Amanda et je croyais avec toi également. :dead:
Bertrand

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité de Lutte Ouvrière