MG Buffet satisfaite

Message par amanda » 18 Mai 2007, 01:04

a écrit :Je ne vois pas en quoi cette lettre permet aux lycéens qui vont l'entendre de se sensibiliser à l'émancipation à travers une lecture matérialiste de l'histoire. C'est un document personnel, rien qui fasse ressortir son engagement communiste.

Ce n'est pas le but pour Sarkozy, on s'en doute, ce n'est malheureusement pas ce que veut Buffet..

a écrit :De toute façon, le nombre de pauvres a tellement augmenté depuis 40 ans que les Etats impérialistes n'ont même plus besoin de conscription militaire, ils peuvent faire une armée "de métier" à partir des prolos qui n'ont pas d'autre perspective que de se trouer la peau pour une solde...

Faire une armée de métier à partir de prolos les états impérialistes le font depuis bien plus de 40 ans comme par exemple lorsque l'état français est allé chercher les jeunes ouvriers en 47/48 parceque arrivait la guerre d'Indochine.

Sinon comme Otto cette lettre m'émeut, pour autant cette mascarade qui n'est faite que pour exacerber le patriotisme et flatter les réactionnaires venant de Sarkozy est affligeante mais pas surprenante, quand à la réaction de Buffet ben j'sais pas quoi dire :cry3:
amanda

Message(s) : 0

Message par Puig Antich » 18 Mai 2007, 01:14

Elle espère surement que ca vaudra quelques voix au PC.

Peu importe si ca contribue à déboussoler les masses.

Ils s'en foutent, ils veulent des places.
Puig Antich

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Presse et communiqués