encore et toujours la matière noire

Et lutte contre les pseudo-sciences et les obscurantismes

Message par Louis » 17 Mai 2007, 19:41

(Gaby @ jeudi 17 mai 2007 à 20:33 a écrit :
(Louis @ jeudi 17 mai 2007 à 20:31 a écrit :
a écrit :Toute théorie qui postule un "début" et une "fin" à part d'être une complète absurdité logique, travaille objectivement pour les curés.

Même le marxisme ? Pourtant y'a bien un début (des classe) et une fin ?

Il y a transformation. Un peu comme mon diner. Même sous forme de matière noire fécale, ce n'est pas son stade définitif !

En plus, j'espére que tu conserve ta matiére fécale. Parce que si tu ne peut prouver la provenance de 97% de celle ci, je sens que notre compére chilien va te traiter d'idéaliste nourri aux dogmes sacerdotaux et aux dragées Fuca...
Louis

Message(s) : 0

Message par jamesbataille » 17 Mai 2007, 19:44

(Gaby @ jeudi 17 mai 2007 à 19:33 a écrit :
(Louis @ jeudi 17 mai 2007 à 20:31 a écrit :
a écrit :Toute théorie qui postule un "début" et une "fin" à part d'être une complète absurdité logique, travaille objectivement pour les curés.

Même le marxisme ? Pourtant y'a bien un début (des classe) et une fin ?

Il y a transformation. Un peu comme mon diner. Même sous forme de matière noire fécale, ce n'est pas son stade définitif !

Donc pas de début et pas de fin, juste des transformations... Pourtant, ma conscience... lol est bien apparue un jour et va bien disparaitre avec l'arret de certaines de mes facultés... Dans ce cas là, si je dis qu'il n'y a pas de début et pas de fin, c'est là que je vais dans le sens des curés... ma conscience serait antérieure à ma naissance et continuerait à vivre après ma mort ?

De même, comme me le disait mon instit de Ce2, toute phrase commence par une majuscule et termine par un point... Il ya donc bien un début et une fin ... :hinhin:

Bon je déconne... désolé...

Mais comme le dit une blague que seuls les bruxellois comprennent : "Tout à une fin, sauf le boudin !"
jamesbataille

Message par Sterd » 17 Mai 2007, 21:03

La fixette du Convive de bois a été traitée à maintes reprises et à chaque fois il fini par s'écraser en face des sources et d'arguments contre lesquels il n'a rien à dire.
On doit vraiment rediscuter de tout à partir de zéro à chaque fois, et infiniment redémonter les mêmes fadaises, ou bien ?

Sterd

Précédent

Retour vers Sciences