Guignol

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Puig Antich » 15 Mai 2007, 14:29

a écrit :Législatives: Arno Klarsfeld avoue ne "pas très bien" connaître la circonscription dans laquelle il est investi

PARIS (AP) - Désormais candidat pour les élections législatives dans la 8e circonscription de Paris, l'avocat Arno Klarsfeld a reconnu mardi qu'il ne connaissait "pas très bien" le secteur concerné, le XIIe arrondissement, même s'il a confié l'avoir "récemment" traversé avec le marathon de Paris.

Il a été investi candidat en milieu de journée sous l'étiquette "majorité présidentielle". "On me l'a demandé, (...) je le prends comme un challenge", a-t-il expliqué sur France-Inter. "La circonscription n'est pas non plus un cadeau", puisque "la gauche a fait plus de 51% (des voix à l'élection présidentielle, NDLR), donc il s'agit de regagner mille voix".

Le XIIe arrondissement, "je ne le connais pas très bien", a avoué le tout nouveau candidat. "Je l'ai traversé récemment complètement lors du dernier marathon de Paris", a raconté l'avocat dont le cabinet est situé dans le VIIIe arrondissement.

"Un de mes premiers engagements politiques a fini dans le XIIe arrondissement", s'est-il souvenu. Il a ainsi expliqué qu'en 1987, il s'était rendu "tout seul" à un meeting du Front national au cours duquel il avait traité Jean-Marie Le Pen de "raciste". "J'avais été passé à tabac sérieusement par le service d'ordre", a ajouté Arno Klarsfeld.

"J'étais reparti du Bourget en sang, avec un décollement de la rétine à l'oeil droit, et j'ai été envoyé à la Fondation Rothschild, dans le XIIe arrondissement, où je suis resté cinq jours", a poursuivi l'avocat. Le nom de la ministre déléguée aux Affaires européennes Catherine Colonna avait également été cité pour cette huitième circonscription.

Enfin, à la question de savoir s'il était "ministrable", il a répondu que Nicolas Sarkozy avait "promis de prendre des gens d'expérience". "A mon avis, même s'il peut y avoir des erreurs de casting, on ne sait jamais, ministrable, cela me semble difficile".

En revanche, le candidat à la députation a souligné qu'un secrétariat d'Etat était "plus possible". "J'ai rempli un vaste rayon de missions, et si les choses se passent bien, il peut y avoir quelque chose qui se présentera". Nicolas Sarkozy avait confié à Arno Klarsfeld des missions sur l'histoire de la colonisation, sur les enfants de sans-papiers scolarisés en France et sur les SDF. AP
Puig Antich

Message(s) : 0

Message par abounouwas » 15 Mai 2007, 16:20

"On me l'a demandé, (...) je le prends comme un challenge"
Quelle diva, tu parles, il a les dents longues...
Il ira dans un meeting de l'UMP crier "Sarko, raciste"?
Ca l'a pas trop dérangé de filer un coup de main à son ami Nicolas quand il s'est agi de trier les gosses de clandestins. Une belle ordure ce bonhomme!
abounouwas

Message par yzro » 15 Mai 2007, 16:50

Guignol. C'est tout à fait ça. Un guignol. Mais pas drôle. Je ne sais pas ce que pense ses vieux du petit Arno mais bon… Qu'elle schizophrénie d'aller gueuler raciste à un meeting du front pour ensuite filer un coup de main à celui qui a repris les idées du front. Remarque il y a gagné au change : à la place du massage d'extrème droite il a eu droit aux caresses de droite extrème. Jusqu'où vont t'elles pousser les dents longues ? Je crois que la méthode chirac du plus c'est énorme plus ça passe a fait des émules. La société du spectacle accélère sa décomposition. A quand une ministre academy ?
yzro

Message par amanda » 15 Mai 2007, 20:37

a écrit :"Un de mes premiers engagements politiques a fini dans le XIIe arrondissement", s'est-il souvenu. Il a ainsi expliqué qu'en 1987, il s'était rendu "tout seul" à un meeting du Front national au cours duquel il avait traité Jean-Marie Le Pen de "raciste". "J'avais été passé à tabac sérieusement par le service d'ordre", a ajouté Arno Klarsfeld.

"J'étais reparti du Bourget en sang, avec un décollement de la rétine à l'oeil droit, et j'ai été envoyé à la Fondation Rothschild, dans le XIIe arrondissement, où je suis resté cinq jours", a poursuivi l'avocat.

Ibrahim Ali, lui n'a pas eu la chance de se faire soigner à la fondation Rothschild.
Ses parents étaient pauvres, vivant dans le 15e arrondissement de Marseille.
Ce soir de février 1995, Ibrahim et ses potes rentrent d' un concert de Rap ils courrent pour pas rater le dernier bus, pas de chance il y a là des colleurs d'affiche du FN, voyant une bande de jeunes noirs courrir ils se sentent agressés disent-ils, aussi au détour d'un rond point ils se mettent à tirer, ils sont armés bien entendu .Ibrahim est touché dans le dos..il meurt quelques minutes plus tard, il a 17 ans.
Lui et ses potes n'étaient même pas dans une manif anti FN, ils rentraient chez eux aprés un concert.
Ibrahim avait la peau moire ce qui a suffit pour qu'il se fasse tirer comme un lapin par des gens armés que le FN a protégé, les auteurs du crime sont à présent sortis de prison, ceux qui les ont armés idéologiquement, font parti du Staff de Le Pen, ont été maires dans le coin.

Ceci juste pour dire que les petites lamentations de Karsfeld vis à vis de son engagement, me font même pas sourire, elles me filent envie de vomir.
Et non y'a pas de "race" pas de religion, il n'y a que deux classes, Karsfeld appartient à la classe bourgeoise, et il peut dire cequ'il veut et tenter de tirer la larme à l'oeuil sur son engagement anti FN, il a définitivement choisi le camp de ceux qui exècrent les étrangers, les travailleurs, les pauvres, les jeunes des cités., les chômeurs, les érémistes.
amanda

Message par Barikad » 16 Mai 2007, 07:33

J'ajouterais que Arno Klarsfeld veut se faire passr pour un doux naif neuf à la politique, mais que celui ci est a la tete d'une petit groupe militant de l'extreme droite sioniste, plus prompt a aller casser la gueule des militants solidaires du peuple palestinien qu'a rediger des tracts argumentés.
Barikad

Message par abounouwas » 16 Mai 2007, 10:22

ah? Tu parles de quel groupe?
abounouwas

Message par Barikad » 16 Mai 2007, 20:00

(abounouwas @ mercredi 16 mai 2007 à 10:22 a écrit : ah? Tu parles de quel groupe?
Un petit groupe informel, je ne suis meme pas sur qu'ils se soient donnés un nom, mais on les a vu a l'oeuvre à plusieurs reprises attaquer des rassemblements de soutien au peuple palestinien.
Barikad

Message par yzro » 16 Mai 2007, 20:41

a écrit :
il n'y a que deux classes, Karsfeld appartient à la classe bourgeoise

Tout est résumé dans cettre phrase. Le bourgeois n'est qu'un réactionnaire. Le "facisme" en lui sommeille et se reveille toujours à un moment. La bête immonde qu'il y a chez tous les bourgeois porte beaucoup d'étiquettes. Des israeliens progressites sont prêts à discuter avec les palestiniens. Et vice versa. Mais y'a des types l'air de rien, genre je suis gentil, qui sont de pures merdes comme lui. Reprenant à sa cause le combat de ses vieux qui vraiment voulaient se faire du nazi. Quel combat sérieux ce type a mené contre les fascos ? Se faire décoller la rétine (ou autre chose) par des bestiaux aux cerveaux reptiliens, c'est donné à tout le monde à partir du moment où l'on va les chercher tout seul, comme un con suicidaire. C'est stérile et apparemment si l'on suit son exemple cela n'empêche pas de se comporter comme eux après dans le fond. Je pense que dans son groupuscule réac il doit être plus sérieux. Vu qu'apparemment la société du spectacle n'en fait pas la publicité. A croire que ce type s'est fait tabasser rien que pour se faire de la pub et éviter de passer pour le charognard qu'il est lors de ses actions en complicité avec les réacs.
yzro

Message par abounouwas » 16 Mai 2007, 21:55

La biographie de Arno KLARSFELD

Maître Arno KLARSFELD

KLARSFELD (Arno, David, Emmanuel), Avocat international.
Né le 27 août 1965 à Paris 16 e .

Fils de Serge Klarsfeld, Avocat, Historien.
et de Mme, née Beate Künzel, Militante.

Etudes : Lycées Janson-de-Sailly et Claude Bernard à Paris, Universités de Paris II-Panthéon Assas et Paris-Sorbonne, New York University (Etats-Unis).

Dipl. : Maîtrise de droit, Master en droit international

Carr. :
Avocat, Collaborateur au cabinet d'avocat de Roland Dumas (1988),
Collaborateur à la banque Lazard au sein du Banking Group à New York (Etats-Unis) (1991),
Collaborateur au cabinet d'avocats Skadden, Arps, Meagher and Flom de New York (1991-92),
Avocat international,
Membre des barreaux de Paris, de New York et de Californie,
Ancien secrétaire général de la fédération de Paris de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra),
Président de l'Association James Monroe,
Membre de la police des frontières en Israël (2003-04),
Chargé d'une mission par Nicolas Sarkozy (président de l'Union pour un mouvement populaire) (2005-06),
Présentateur de l'émission Citoyen K sur Canal + (2000).

Œuvres : la Doctrine de James Monroe (1989), E.E.C. France Take Over and Anti-Trusts Laws (1991), Touvier, un crime français (1994), les Dieux ne songent qu'à dormir (roman, 1995), les Bâtons (roman, 1996), Papon, un verdict français et la Cour, les nains et le bouffon (1998), Israël transit (2005).

Itinéraire d'un enfant gâté...

Image
abounouwas

Suivant

Retour vers Politique française