par tristana » 10 Mai 2003, 11:30
CITATION (Caupo @ samedi 10 mai 2003, 12:04) CITATION Là tu deviens grave!
Soutenir les barbares assassins de la Corée du Nord, il fallait le faire et tu l'as fait!
Et pourquoi pas Ben Laden, pendant que tu y es?
[/quote]
Même pas une minute.
On enseigne la mauvaise foi dans les écoles de la Ligue?
Deja Louis m'a accusé d'utiliser les mêmes accusations que les staliniens espagnols...
Et maintenant toi déformes sciement mes propos pour me faire apparaître comme souteneur du régime de la Corée du Nord?
Et tout cela pour défendre les attaques de Krivine contre Cuba, des attaques qui AIDENT l'impérialisme yanki, dans ces plans d'agression contre le cubains.
A quand Krivine à coté de Goupil pour se prendre une raclée devant les portes de l'ambassade cubaine? Après tout il se sont trouvés tous les deux à "protester" contre les terribles mesures "contre les droits de l'homme" à Cuba. Des mesures de défense élementaires contre les provocations impérialistes.
C'est la seule loi qui connaissent les réacs, si tu crois qu'avec des paroles ou des actes "justes" et "équilibrés" tu vas les arreter, alors là mon pote, va reviser tes cours de lutte de classes.
Cela ne se passe jamais comme cela, et tous ceux qui sement des illusions là-dessus, eh ben, ils faut les chasser des files des travailleurs comme traitres et complices de l'impérialisme![/quote]
Bon, allez, laisse tomber, si tu tiens ces discours d'un autre age, c'est sûr que tu discréditeras l'idéal communiste que tu prétends défendre.
Alors, on se calme, soutien à Cuba contre les agresseurs impérialistes, cela va de soi, mais n'avalons pas les couleuvres d'un régime castriste qui fait exactement le contraire de ce que les marxistes révolutionnaires défendent: pluralisme, démocratie, tolérance, liberté d'expression pour tous, minorités, opposants, c'est comme cela que nous réhabiliterons notre idéal bolchévik!