Appel contre la répression

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Jacquemart » 08 Mai 2007, 22:10

Qu'ils soient minoritaires, ultra-minoritaires, c'est un fait. J'ose espérer que tu t'en rends compte. Qu'ils soient débiles, personne n'a dit ça ici. Mais que ceux qui les encouragent soient des démagos ou des inconscients, ça, oui.
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par Cartapus » 08 Mai 2007, 22:13

(Puig Antich @ mardi 8 mai 2007 à 23:04 a écrit : Pour toi la seule chose sérieuse à dire quand des jeunes descendent dans la rue c'est qu'ils sont débiles et minoritaires.

Je ne me rappelle pas avoir dit ça.

Quand je parle de choses sérieuses, je veux simplement dire éviter les phrases ronflantes et les appels tonitruants. Ca ne s'adressait donc pas aux manifestants, mais à ce que tu en dis. Si tu poses des questions sincères tu trouveras toujours ici quelqu'un pour te répondre.
Cartapus

Message(s) : 0

Message par Surgut » 08 Mai 2007, 22:30

a écrit :e vous retourne le compliment : continuez à militer dans votre bulle, à vous fouetter le dos tous les soirs devant la tristesse éternelle de la période de recul et du manque de conscience de classe de ces satanés prolétaires qui sont jamais comme on aimerait.

Je te croyais plus fraternel que ça.

Cest pas parce qu'on ne s'excite pas devant les pseudos-émeutes avec toi qu'on passe d'un coup du côté de l'ordre.

Ma position sur ce non-évènement, souvent des totos d'ailleurs: solidarité face à la répression. Libération des manifestants. Honte à ceux qui les envoient au casse-pipe. Ces manifestants seraient tellement plus utiles à encourager, quotidiennement, la population à la grève et à la résistance, au lieu de se faire enfermer pour le plaisir inconscient d'être les premiers martyrs du sarkozysme...
Surgut

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Politique française