Meeting buffet

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par rudy » 05 Mai 2007, 17:18

Je pense que ta perspective est cavaliére convive. :D
Soit on fait un putsch avec nos 1.3 %, soit on continue à militer pour ouvrir les consciences afin que lo déteigne sur les travaillleurs, que le linge soit propre et rouge . :victory:
Pour ma part je choisis la 2éme solution :w00t:
rudy

Message(s) : 0

Message par titi » 05 Mai 2007, 17:26

assez d'accord avec rudy : le problème de l'heure ça n'est pas de regrouper les maigres troupes existantes, c'est de les étoffer

buffet elle-même l'a dit à japy : il faut s'adresser aux jeunes travailleurs

au boulot !
titi

Message(s) : 111

Message par Ottokar » 06 Mai 2007, 07:20

(El convidado de piedra @ samedi 5 mai 2007 à 17:02 a écrit :
a écrit :La direction et les perspectives politiques, nous les avons à LO.

Et qui est donc celui qui a perdu les clefs du coffre fort?

Je ne m'explique pas autrement pourquoi on tard tant à les faire parvenir aux destinataires...

peut-être parce que si le PC a fait 1,9, on n'a fait qu'1.3... et que même la LCR ne la ramène pas trop vu qu'au total, ça fait pas 10. On ne croit que celui qui a l'air de gagner. Si le PSG ou Nantes descendent en Ligue 2 de foot, ça m'étonnerait que Lyon, Arsenal ou les autres se battent pour racheter leurs entraîneurs !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par othar » 06 Mai 2007, 15:10

(El convidado de piedra @ samedi 5 mai 2007 à 18:02 a écrit :
a écrit :La direction et les perspectives politiques, nous les avons à LO.

Et qui est donc celui qui a perdu les clefs du coffre fort?

Je ne m'explique pas autrement pourquoi on tard tant à les faire parvenir aux destinataires...

"Une direction" et des "perspectives" (excusez du peu)...

Ce qui doit manquer alors c'est le niveau de conscience des travailleurs. Tous des abrutis préocupés bien plus du foot que de notre "direction" et de nos "perspectives"...

Peut-être que la direction n'a pas une perspective pour faire passer les perspectives?

Ou peut-être la direction de notre prespective ne se dirige pas aux bons interlocuteurs?

Si on ne se dirige qu'à ceux qu'on a formés dans une certaine perspective, on peut toujours voir les choses en perspective (comme très lointaines) mais on se dirige surement à des deconvenues.

Avoir une direction et des perspectives!! Tout le monde revindique la meme chose, "ce savon lave plus blanc!" mais le problème est que le linge sort de plus en plus sale de la machine à laver. Dernièrement il y a eu 98, 7% de saleté; c'est trop je pense...mais ce n'est qu'une opinion sans "direction" ni "perspective" certaine. Héureusement que d'autres ne boitent pas de ce pied...

Ah, j'ai trouvé! C'est l'eau du linge sale, (l'époque) qui est trop dure...
tu serais pas en train de te démoraliser complètement?

personnellement, ce que je crains, c'est un probable abattement dans les rangs ouvriers après la victoire annoncée de Sarkozy
quoique l'on dise, on aura l'impression peux-être de le dire dans le désert

cela dit que cela arrive ou pas, il faudra continuer à propager nos idées
on n'a pas le choix, la conscience recule, mais on n'est quand même pas dans la situation des travailleurs chiliens de 74
la situation est pénible mais pas désespérée...

c'est clair que l'on aurait peux-être plus de succès si on se mettait à adopter les idées antilibérales, mais on sait que ce sont des illusions réformistes

on sait bien que fondamentalement, c'est sur le terrain de la lutte de classes que nous sommes le plus dans notre élément
et c'est les erreurs dans les combats sociaux des travailleurs qui nous coûteront le plus chers, pas les erreurs tactiques dans les campagnes electorales

bref, essayons de garder un minimum de ressources morales
othar

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Politique française