a écrit :
Un refus de la rencontre pourrait être interprété comme faisant passer le message d'une réserve hypocrite, d'une tentation à faire le contraire de ce qu'on dit.
a écrit :LO a toujours tenu un langage de refus de tout compromis avec le ps bourgeois. Son attitude est en train de changer aujourd'hui...
a écrit :Eh bien, cela vaut effectivement le coup de se demander si on a eu raison de faire le choix de 1992, au vu des réactions qu'il nous a values. Personnellement, je ne crois pas qu'il y ait à le regretter. Mais c'est une question qu'on peut, et qu'on doit se poser.
Ce que je voulais dire, c'est qu'avant de savoir de quel côté penche une balance, il faut bien soupeser ce qui se trouve dans chaque plateau.
(Barikad @ mardi 1 mai 2007 à 11:40 a écrit : Il me semble a moi que c'est une erreur politique. C'est le probleme de LO, certes, mais que n'a ont entendu LO nous expliquer, à la LCR,qu'il etait impossible de s'afficher avec d'ancien ministres, que c'etait une question "d'hygiene politique".
Oui, a une tribune, en présentant les dits anciens ministres comme des gens "en rupture". Quel rapport ?
(Louis @ mardi 1 mai 2007 à 11:54 a écrit : le probléme, c'est que ça ne rend pas LO plus sympathique aux yeux de ces militants : ce qui ressort, c'est plutot le "tous pourri"...
Allons, allons, à d'autres, Louis...L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
(Sterd a écrit :
Oui, a une tribune, en présentant les dits anciens ministres comme des gens "en rupture". Quel rapport ?
(Louis @ mardi 1 mai 2007 à 11:54 a écrit : Moi je pense que c'est une erreur de la part de Lutte ouvriére, qui pour des tas de raison prend des décisions précipitées. Ce n'est certainement pas un militant de la ligue qui va reprocher a lutte ouvriére de faire des compromis ! Mais cela demande a etre soigneusement pesé...
Retour vers Presse et communiqués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité