par Crockette » 29 Avr 2007, 17:13
moi je suis adhrent CFDT et je prône la social démocratie sur mon temps libre, et j'adore aussi tous les syndicat engagés à fonds sur la voie du réformisme alias l'accompagnement (non plus du capitalisme) mais du libéralisme économique.
j'ai des posters de Nicole Notat et francois chereque un peu partout dans mon appart car j'adore leur façon de s'opposer au medef et surtout leur ascension sociale qui est un véritable modèle pour ma vie future.
j'adore lorie, alain minc et atali, brice lalonde, antoine waechter, et doc gynéco... :dry: arnold schwarzeneger et conan le barbare. j'aime bien aussi les parcs d'attraction, manger du crocodile et des steaks d'autruche bref tout ce qui est à la mode. j'aime bien les quartiers de bobos à paris, tout le monde est cool, tout le monde est "fashion" et tout le monde est "in", j'adore les cafés branchés..où on paye au minimum 15 euros une conso...
je déteste les ouvriers, les smicards les employés au bas de l'échelle, qui osent s'opposer aux patrons au lieu d'engager le dialogue et le conpromis.
enfin je pense que nous avons de la chance de vivre en france même si c'est le troisième pays au monde où il ya le plus de suicides au travail après les usa et l'ukraine. :hmpf: