Pour ceux qui ont envie de hurler dès qu'ils voient Sark

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par bennie » 26 Avr 2007, 13:05

Oui, il est INSUPPORTABLE, CONSTERNANT de bêtise, c'est de la démagogie bas du plafond, mais il a l'air d'être satisfait.

Je trouve profondément triste qu'on puisse voter pour ce type.
bennie

Message(s) : 0

Message par amanda » 26 Avr 2007, 13:52

Bien trouvé la photo Zelda.
Moi j'regarde plus, j'ai décidé de faire attention à ma santé , donc je ménage mon ulcère :hinhin:
amanda

Message(s) : 0

Message par canardos » 26 Avr 2007, 13:56

il est insupportable de démagogie, c'est vrai, mais au moins il parle des problemes des gens du peuple, il s'adresse à eux, meme si c'est pour leur proposer des fausses solutions souvent directement pompées de la démagogie de Le Pen....

tout ce que ne fait pas Ségolène...

et malheureusement c'est pour ça qu'il va certainement gagner....
canardos

Message(s) : 18

Message par titi » 27 Avr 2007, 17:50

je n'ai pas répondu sur les autres fils où l'argument est évoqué, ils sont bien assez longs comme ça, mais dire que sarkozy explusera plus facilement des immigrés que royal, je ne suis pas si sur

chevènement à l'intérieur, ça n'est pas un joyeux luron
et comme royal appliquera aussi les demandes patronales si elle est élue, elle peut elle aussi vouloir utiliser les immigrés comme diversion

(je précise que je voterai royal quand meme)
titi

Message(s) : 111

Message par zejarda » 27 Avr 2007, 21:15

(titi @ vendredi 27 avril 2007 à 18:50 a écrit : je n'ai pas répondu sur les autres fils où l'argument est évoqué, ils sont bien assez longs comme ça, mais dire que sarkozy explusera plus facilement des immigrés que royal, je ne suis pas si sur

chevènement à l'intérieur, ça n'est pas un joyeux luron
et comme royal appliquera aussi les demandes patronales si elle est élue, elle peut elle aussi vouloir utiliser les immigrés comme diversion

(je précise que je voterai royal quand meme)
Puig a posté une courbe des expulsions: depuis Sarkozy; la courbe monte en flêche.

Sarkozy, c'est l'agravation de la politique de Chevènement, une multiplication des expulsion.
Je dis cela, non pas pour dédouaner Chevènement et Royale de quoi que ce soit, mais la différence existe.

Les rafles devant les écoles, devant les resto du coeur, c'est Sarkozy. Oui, le PS continuera à expulser; et il faudra aussi se battre contre.

Mais, lors des dernières expulsions, il y avait des notables PS qui parainait des sans-papier.Ppeut-être par calcul politicien et électoraliste, mais par leur action, ils ont permis certaines avancées.
zejarda

Message(s) : 20

Retour vers Politique française